JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mercredi 20 février 2008

En attendant le foot..

En attendant le futbol je me suis fait une courte séance haussmannienne de cash game. A noter la présence à ma table (trés jeune et sympa) de Marion qui part faire l'émission Poker accademy, à Las Vegas, animée par .. Clara Morgan!! A ma droite un fort joueur qui joue toutes les mains ou presque..
Je commence bien puisque je perds 150 € lorsque ma paire de 10 est battue par ce joueur à ma droite et son splendide Roi 6 dépareillé (il a payé mon attaque de 26 euros et a chopé un flop 866!)
ensuite un coup ou je me refais, j'ai Roi Valet , je limp ainsi que 4 autres joueurs avant que le donneur ne mise 40€. Payé à ma droite et chez moi, le flop sera AV7. Nous checkons, le gars fait tapis à 80 euros, je paye parceque je suis pas une tantouze et bats sa paire de 9!

Un petit pot de 870 € ça vous tente?? Moi oui!
J'attaque donc UTG ma paire de valets avec 24 €, et suis payé 3 fois, notamment par le gars à ma droite qui m'a pris 150 au début.. Ce type tres sympa, champion d'europe d'omaha en décembre 2006 venait de se faire une semaine à 29000€ donc il pouvait se permettre de jouer large!
Le flop est Dame 10 4
J'envoie 60 euros, parceque si je chek je vais me prendre une tonne et que je ne saurai pas quoi faire..! Je suis payé 2 fois, notamment par mon client de droite..
Turn un valet! Sympa cette carte. Je mise 70 et suis payé à ma droite..
La riviere est sublime, doublette du 4! Je suis donc avec VVV44 assez tranquile.. j'aime jouer au poker dans ces conditions! Le seul jeu possible qui me bat serait 44 chez lui. (QQ il m'aurait relancé pré flop). Je mise 120 et il m'envoie son tapis de 250€! Il avait Roi 9, donc la quinte à la turn...

Le coup amusant de la soirée (pas pour celui qui a perdu....!)
24 euros à ma droite, payé deux fois et un mec mise 78€, payé à droite et par un des deux payeurs initiaux avec .. une bombe atomique: 5 4 dépareillé!!!!!!
le flop 4 5 7 et le mec qui a 5 4 envoie sa boite à 140 euros, payé par le mec qui avait mis 78€ avec paire de 8.. Un 4 à la river et le mec gagne avec sa poubelle! Fallait y penser à payer 78 € avec ça!!!!!!!!

Le bilan final sera de 6 schpounts, pour 90 minutes c'est pas mal!

Chez moi je reviens à mes premieres amours, à savoir le tournoi à 26 $ de Fulltilt. 1150 joueurs, structure lente! Du coup je finirai 12eme à pres de 2 heures du matin.. éliminé avec As Roi en main contre As As chez le chip leader! Pourquoi donne t on des paires d'as aux leaders des tournois????

Bonne question....!

1 commentaire:

  1. pas mal mon fredo!

    je suis toujours impressionnée pas le style de mains jouées par certains joueurs. Un champion d omaha qui call une relance avec K6 dép.... c t le bien venu (faut croire), puisque le faible pourcentage de chance kil avait est sorti;c beau! imparable.

    RépondreSupprimer