JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

vendredi 8 février 2008

Tournoi Haussmann 300 €, 7 février 08

Voila un assez joli tournoi, seulement 36 joueurs pour 4 places payées mais un niveau de jeu fort. La plupart des joueurs sont des hypers habitués des cercles parisiens, certains ont déja été vu dans des tournois EPT, bref ça plaisante pas. Je pense tout de même que je ne le rejouerai pas, parceque finir à 2 heures du mat en semaine c'est quand meme chaud!
Je prends un bon départ (un adversaire limp AA en UTG plus 2, pas de chance pour lui personne n'attaque et moi je touche des le flop une quinte..), puis quelques coups de floating qui passent bien (comme toujours), avant deux mains clés au bout de 2/3 heures de jeu. Un gars relace à 1200 et je lui mets 2400 avec seulement paire de 6, mais il passe! J'aurais attaqué comme un fou derriere. Puis contre le meme joueur qui attaque à 1150 (c'est précis!) je paye du Big Blind avec encore ma paire de 6, touche mon brelan au flop et lui prends son tapis.
Nous serons 9 en table finale, avec des tapis a peu pres équivalents mais je perds malheureusement deux coups pour me retrouver à 11000 jetons quand l'average est à 24000! Bref faut agir, et au milieu de ces voleurs de blinds faudra pas avoir peur. ça tombe bien, j'ai pas peur! et lorsque nous ne sommes plus que 7 et que le dernier en jeton pousse son tapis de 8000 dans le pot, je décide de faire tapis également avec Dame 9 de pique! Derriere moi longue hesitation d'un joueur qui doit avoir dans les 40000 et decide de payer "pour la cote"... avec RV. Le premier relanceur a ..7 6 dépareillé! Tres belle main merci d'etre venu..
Le flop 10 Dame 5 je passe en tete, doublette du 5 à la turn et As à la river!
Good bye le Fred... 30000 jetons qui dégagent!
A noté, c'est rigolo, le premier joueur a quitté le tournoi fut Vikash Dhorasso, arrivé avec 5 minutes de retard et reparti au bout de 8 minutes!
Suis allé ensuite voir un peu le cash game avec Elky et compagnie, mais ce sont des martiens, qui relancent avec fifre pour 400 euros... Bref nous n'avons pas les mêmes valeurs!
Ce week end relache, finale nationale du paires mixte avec mimi oblige (j'annonce qu'on va gagner!), et lundi et mardi je joue deux tournois du Paris Open Poker 2008 avant de partir pour Cannes pour le festival des jeux...

2 commentaires: