JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mercredi 12 mars 2008

Retour à Wagram


Le tournoi à 200€ me tentait bien, je suis donc retourné à Wagram pour une séance de cash game d'une heure et demie, qui a été bien sympa! 30 minutes sans jeu ou presque, puisque je commence avec paire de Dames en main, trouve un flop avec une Dame et deux carreaux. malheureusement mon adversaire fait tapis à 100 euros, touche sa couleur et je retourne me rhabiller...
Bref au bout de 30 minutes je suis à moins 120 € , décide de rapporter 100 à la table, et décide surtout de faire un saut à l'étage pour demander à miss floor (cf hier) son prénom!
Mélanie est ainsi surprise de ma question (faut dire que j'avoue que comme pseudo technique d'approche c'est assez lamentable..), mais c'est pour la bonne cause, c'est pour que ce blog soit le plus précis possible! (journalisme d'investigation..). Au passage j'apprends que la pauvre Causette enchaine son vrai boulot puis celui la! Sympa les journées de 15 heures!.. Bref, je sais pas ce qu'il se passe mais en retournant à la table je me mets à encaisser des tonnes (double effet mélanie surement)
UN JOLI BLUFF pour commencer:
J'ai 7 6 de carreau au bouton, une bombe, je limp et un mec de blind raise à 20 euros payé 3 fois, donc je paye.
Un tirage ventral sans carreau : Dame 4 8. Le premier relanceur mise 24, payé une fois, et comme il y a beaucoup dans le pot je paye, sans savoir pourquoi!
Tombe alors un Valet, les deux gars checkent et la je suis sur qu'ils ont pas tout maitre, je retiens mon souffle et pousse mes 200 euros sur la table!!!! Le premier est enervé, me regarde, l'autre a déja jetté sa main hors tour (interdit) et il finit par jetter en me montrant As Dame!
UN COUP TENDU ensuite.
J'ai Valet 10 en small blind, et le donneur mise 30! C'est une mise un peu grosse, nous etions 4 dans le coup, je pense qu'il veut voler et decide de payer. C'est payé derriere moi une fois.
Le flop Valet 9 6. Le mec mise 40 je paye direct, le gars en BB passe.
La turn est un autre 6, le gars fait tapis à 70! Vous faites quoi vous? Sincerement je crois etre battu, mais j'espere un miracle (un valet ou un dix) j'ai que ( si on peut dire) 70 à rajouter, je finis par le faire. Une merde tombe, le gars m'annonce deux paires Valet 6! Comme moi, ça va se jouer au kicker... il me montre.. un 10 ! Meme jeu! on partage!
UN GROS COUP ensuite.
je relance en bonne position apres qu'il y ait eu 5 rentrants, ce que j'avais tres peu fait, à 24 euros avec Dame Valet. Je suis payé les 5 fois!!! On ne respecte plus rien.
Le flop est sympa, Dame 5 4. Ils checkent tous, je mise 60 pour faire degager les as et rois..
Deux me payent, et la turn est geniale, un valet. Je mise 70 cette fois, et suis encore payé. Un misérable 8 tombe alors, je n'imagine pas que mon adversaire ait 10 9, je mise donc 80, le mec derriere moi fait tapis que je paye foulée, il annonce fierement deux paires en retournant Dame 8! Not Enough my dear, je prends environ 400 sur ce coup!
Bref l'heure du tournoi approche, j'ai alors gagné 720 euros. J'arrete donc ma séance ici..
Le tournoi démarera comme dans un reve, je double trés vite (un mec fait tapis quand je suis max.. sympa, j'avais fait un peu d'acting quand l'as est tombé à la river, genre ça m'emmerde cet as, alors que j'en avais deux en main!), je regagne des coups sympas avant d'en perdre un gros contre un chatard qui chope sa couleur.
Bref le tournoi avance, les 4400 euros au gagnant ne doivent pas m'echaper, sauf que je ne touche plus de main pendant 1 heure, tente un vol qui passe pas, et un mec se met à relancer trop de mains. Je me dis donc que des que j'ai quelque chose de sympa il prendra ma couscoussiere in the dents, à peine ai je pensé ça qu'il annonce 800 (150 300), je lui envoie donc mes 4000 avec As 7, ce qui represente tout de meme le tiers de son tapis. Il décide rapidement de payer, je m'attends donc à ce qu'il ait une Atomic Bombe.. et il montre Valet 10! N'importe quoi.... Un donk complet , mais bien sur il touche un 10 à la turn et je quitte le tournoi.
Je retourne faire un peu de cash game(1 heure quand meme), et subit un coup terrible qui me fait perdre 120 au lieu d'en gagner 200. J'ai paire de 7 en main. Un mec au bouton raise à 16 euros, je paye de la small blind ainsi que 4 autres. Flop : 789!
Je mise 40, payé deux fois, un as tombe, je mise 60, payé une fois et la l'horreur.. un Valet!
Je check , l'adversaire mise 50€ (genre : STP PAYE MOI!) et je jette mon brelan, il me montre alors Q10 pour une quinte archi max.. 60 euros pour un tirage par les deux bouts, why not..
Bilan de la soirée.. plus 400 y a pire.
Ps: Mélanie a pris l'adresse de mon blog, j'aurais preferé mon numéro!
Bon je vous laisse, la journée du 12 va etre longue, suis vieux maintenant!

1 commentaire:

  1. Question: Y a t-il une taille limite pour les images que tu upload sur le blog ou c'est mon navigateur qui les affiche toutes petites?

    RépondreSupprimer