JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

vendredi 14 mars 2008

Voulez vous gerber avec moi, ce soir..?


Mon Dieu quelle journée abominable... Je suis allé tout d'abord à Wagram, et je me suis fait essorer sur des coups particulierement gerbants..
Tout d'abord, alors que je n'ai que 200 euros devant moi, un mec raise UTG à 12 euros, il est payé par un gars, et je decouvre alors As Dame de carreau. Je décide de renvoyer 30 euros dans le coup, payé deux fois. Je fais ça parceque je veux rendre mon giga bet suivant credible si je touche pas!
Bref le flop arrive 10 7 4 avec toutes les couleurs, et le premier de parole mise 30, payé derriere! Il est certain que si il a un genre de VV ou de A 10 il attaquera plus, le deuxieme n'a fait que payer (ce qu'il ferait avec 10 10 en main il est vrai), je decide donc de faire TAPIS à 170! en semi bluff, pour ramasser les 120 de mes adversaires. Le premier passe, et le deuxieme hesite longuement et finis par payer (merdum me serais je tromper dans mon analyse?!) Le turn un autre 10 et la river un vulgaire 6. Je vois pas comment mon hauteur As peut gagner mais la mon adversaire semble degouté et annonce paire de 6. C'est bon je lui dis! Il me croit à peine et montre ... 5 6 de trefle!! Le mec a payé 140 euros pour toucher sa quinte...qu'il a d'ailleurs raté!
Bref je recave de 200, et j'oscile alors entre 140 et 240, quand arrive cette main : J'ai As Roi de pique. Un mec mise 22, un autre derriere fait TAPIS à 42, je me contente de payer, et le premier relanceur qui pense que j'ai pas une grosse main fait TAPIS pour me faire degager du coup et tenter de voler les 42 euros que j'aurai laissé. Il me reste alors environ 150 derriere, je vois que c'est l'occase de sauver ma table, et donc je paye. Le flop me plait bien : A1010, et à ce moment la le joueur me montre sa main.. Dame 10! QUELLE ABOMINATION! APPORTEZ MOI UNE BASSINE QUE JE GERBE ILLICO!! BBUUURRKK
Bref aprés ce coup la je prefere me sauver..
Arrivé chez moi je me fais un tournoi sur Pokerstars.. 3000 jetons au départ, pres de 1000 joueurs. Le départ se passe bien, je chope un flop sur mesure (j'ai 98, le flop 765!), bref je me retrouve assez vite à 6900 et leader. j'ai alors AA en main, un mec attaque à 150 je relance à 400 il me fait tapis à 3000! Je call, il a As ROi et fait quinte back door...
5 minutes plus tard, je suis donc environ à 3700 et un mec à ma droite fait Tapis à 350 jetons, j'ai As Valet de Trefle je décide de payer. Et la au surprise, mon petit copain qui avait limpé le coup à 50 m'envoie 1000 dans les dents! Il est du genre a largement attaquer ses grosses mains, donc je le vois pas sur un monstre et décide de payer, bien qu'etant small blinf j'aurais pas de visibilité. Je pense vraiment qu'il veut etre en tete à tete avec le all ineur, et me piquer mes 350! Bref je paye, et le flop est un reve : Valet 5 5 . Je mise 400, il mise 1200! Je fais tapis et il paye dans la foulée avec ... 5 3 de coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UNE DEUXIEME BASSINE A LA TABLE 29 S IL VOUS PLAIT !!! BBEUURRRRKKKK
Vraiment pas ma journée. En revanche j'ai trouvé un truc sympa sur un blog, une façon de jouer les Sit and go, que le gars apppelle la méthode du double 6.
Le principe est le suivant : c'est une martingale pour doubler sa mise. Admettons qu'on ait 300 de capital, on va jouer des Sit and go dont l'engagement permet d'en faire au moins 6. En l'occurence par exemple sur Full tilt c'est 30+3$=33 dollars. (le montant suivant c'est 55, on dépasse donc les 300). Dés que notre bankroll atteint les 55 fois 6 = 330 dollars on joue à 55$. Mais si elle retombe en dessous de 330 on revient à des SG de 33$. Si on se met à perdre et que notre bankroll descend, si elle arrive à 22 fois 6 égal 144$ on passe aux S and Go à 22$. Etc
L'objectif est uniquement de doubler
EN RESUME , avec une bankroll de 300 $ sur Fulltilt (bien sur vous pouvez l'appliquer avec une bankroll de 30 en divisant tout par 10)
Si on a de 11 à 132$ on joue à 11$
Si on a de 133 à 198$ on joue à 22$ (on est capable de financer 6 tournois à 22)
Si on a de 199 à 330$ on joue à 33$( on est capable de financer 6 tournois à 33)
si on a plus de 331$ on joue à 55$
A 600$ on arrete de jouer, on met 300 de coté et on RECOMMENCE avec un budget de 300 en jouant à 33$
Il me reste exactement 300$ sur FT, je vais donc essayer cette méthode....
Je finirai mes articles par vous dire ou en est l'experience double 6!
Je ne saurais terminer mon histoire de journée de m... en vous racontant que mon cousin Greg m'appelle pour me dire que la station de ski ou nous partons pour quelques jours est pourrave, et en ajoutant qu'en raccrochant je fais une fausse manip, fais tomber ma souris sans fil par terre, et que celle ci maintenant est dans la poubelle.... Y a des soirs comme ça..
Pendant qu'on y est, donnez moi aussi un saut..
si on a plus de 491$ on joue à

2 commentaires:

  1. si je comprend bien :
    - t habites PARIS
    -tu joues toute la journée
    -tu pars au ski


    C EST VRAI QUE C EST DURE LA VIE !!!

    RépondreSupprimer
  2. ben tu vois mon petit fredo si tu jouais o stud t'aurais moins de ces petits désagréments liés o holdem ET o no limit....
    ta(cependant)toujours fan DDF

    RépondreSupprimer