JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

vendredi 6 juin 2008

Tant qu'il y a des jetons.... ou comment revenir de je ne sais ou!


Tout d'abord un petit pari que je m'impose. Ma Bankrolle Everestienne etant retombée à 1280 $ suite à mon délire d'hier, j'ai décidé de m'imposer un petit exercice : regagner exactement 100$ par jour, grace aux tables 3/6 en limit. Pour aujourd'hui c'est fait, j'ai meme pris 120 pour avoir un compte rond facile à suivre, je suis donc à 1400$.
Il etait minuit quand il m'a pris une idée bizard, faire un sit and go à 33$, 18 joueurs sur Poker stars. Je faisais beaucoup de ce type de SG il y a 2 ans, je n'en avais peut etre plus fait depuis.
.
Départ à 1500 jetons, et au bout d'une dizaine de minutes, alors que nous sommes toujours 18, je rate mon tirage couleur contre mon adversaire qui paye mon tapis. Je vais pour eteindre mon ordi mais je ne suis pas mort.... il me reste 120 jetons! Inutile de dire que je suis 18eme sur 18 détaché!
.
Quelques coups de moule et d'autres pas trop mal joués plus tard, et je gagne le tournoi et ses 260$ et quelques (je sais plus combien exactement!)!
.
Comme quoi tant qu'on a des jetons..........

2 commentaires: