JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

lundi 8 décembre 2008

Curieuse interrogation


Je vous préviens tout de suite, c'est un Fred bougon qui rédige ce post...!
.
D'abord y en a marre de cette ville ou on se caille les miches! Quand je suis dehors je me gele, ça encore je veux bien le comprendre, aprés tout un 8 décembre ne fait pas penser spécialement à des palmiers et une mer chaude. Mais quand je joue à l'aviation ou même à Wagram et qu'un ours polaire vient me demander si j'aurais pas une écharpe, là je dis STOP. Ou alors c'est quoi?? Ils me prennent pour un représentant de Vivagel? Bien sur..
.
Bon a part ça, je viens de mettre mes derniers 242$ winamaxiens sur 3 tables avec donc 80$ chacune. (82 à la derniere ok...).
.
Quelques bad beats plus loin je n'ai plus rien... Les deux plus casse burne, c'est d'abord quand un short stack qui a 50$ (la moyenne est à 170 200 à la table, ça veut rien dire en cash game mais bon...) mise 12, je relance à 80 puisque c'est ma premiere donne avec As Roi! Je veux avoir une image de bourain! Réussi, il paye avec as valet et touche un valet.
.
Bourain back in the ecurie.. Un peu plus tard je veux la jouer fine, et me fais badbeatisé.. Je l'ai cherché il est vrai, puisque je suis de BB avec deux rois rouges. Tous passent jusqu'à la SB qui mise 10$, sur des blinds 1 2. C'est vraiment de l'arrachage grotesque, je pourrais bien sur prendre ces 10 sans combattre mais je pense que mon adversaire va s'enfoncer, alors je paye juste. Flop Dangeureux, Dame 10 6. Il mise 35, encore un overbet ultra grotesque , du moins je le vois comme ça et envoie tout, soit une 80aine. L'adversaire paye avec Roi Valet, et touche un 9 à la river.
.
Le lundi, je reçois les stats sur mon blog. C'est grace à cela que je sais par exemple qu'aprés "pokerfred", le deuxieme moyen le plus utilisé pour arriver ici est ... tenez vous bien... "cocaïne Bandol"! C'est vrai que dans un de mes posts j'avais utilisé ces deux mots... c'est ma faute..
.
Bref.. j'ai souvent des trucs assez zarbis pour arriver sur ce blog, plus ou moins en rapport avec le poker. Cette semaine quelqu'un a rentré la phrase suivante sur Google.. " Que se passe t il aprés un tournoi?" Ben en fait ça dépend beaucoup de l'endroit ou on se trouve et de son résultat.. Personnellement, aprés l'EPT de Barcelone j'etais allé feter ma place payée avec une partie de la délegation française. C'etait franchement sympa.. En revanche quand mercredi, aprés demain, je vais aller gagner le 500 euros de l'Acf, je sortirai directement pour aller me geler dehors et me préparer à aller au boulot!..
.
Au fait, y a ma trombine page 48 du live poker de décembre. J'ai pas des masses de jetons sur la photo d'ailleurs! C'etait durant le 2.000 euros de l'Acf le 23 octobre dernier.. Je sais que Fingerfee l'achete elle m'aura surement vu...!
.
Pour finir, je viens de jouer le 75$ de FullTilt, tournoi commencé à 22h et terminé pour moi à 22h1, dés la première donne, ou je reçois AA en main.. et me prends une couleur back door! Quand ça veut pas..... Je vous donne le compte rendu pour ceux qui ont le courrage...
.
Full Tilt Poker Game #9391158524: $22,500 Guarantee (71617155), Table 2 - 10/20 - No Limit Hold'em - 16:01:00 ET - 2008/12/08Place 1 : TheTranceformer (3,000)Place 2 : Diams_Eight (3,000)Place 3 : bperr17 (3,000)Place 4 : king ungar (3,000)Place 5 : Donmaestro12 (3,000)Place 6 : Dfw MRI (3,000)Place 7 : The Killbot (3,000)Place 9 : Cassius Ali (3,000)
.
TheTranceformer mise une petite blind de 10
Diams_Eight mise une grande blind de 20
Le bouton est à la place n°9*** CARTES FERMÉES ***Donné à Diams_Eight [As Ah] Bon départ
bperr17 a 15 secondes pour parler bperr17 passe
king ungar passe
highlite11 s'assied
highlite11 ajoute 3,000
Donmaestro12 passe
Dfw MRI relance à 80 Bonne idée..
The Killbot passe
highlite11 quitte la table Merci d'etre venu..
Cassius Ali a 15 secondes pour parlerCassius Ali passe
TheTranceformer passe
Diams_Eight a 15 secondes pour parler Diams_Eight relance à 210
Dfw MRI a 15 secondes pour parlerDfw MRI suit 130
*** FLOP *** [2s 7d 3c] Diams_Eight mise 240
Dfw MRI a 15 secondes pour parler Dfw MRI suit 240***
TOURNANT *** [2s 7d 3c] [2d]
Diams_Eight mise 680 Dfw MRI suit 680*** RIVIÈRE *** [2s 7d 3c 2d] [3d]
Diams_Eight a 15 secondes pour parlerDiams_Eight mise 1,870, et est all-in
Dfw MRI suit 1,870, et est all-in*** ABATTAGE ***Diams_Eight montre [As Ah] deux paires, As et Trois
Dfw MRI montre [Td Kd] une couleur, hauteur KingDfw MRI remporte le pot (6,010) avec une couleur, hauteur KingDiams_Eight se lève Merci pour le Diams eight se lève... Moi j'aurais plutot dit D8 s'est fait ..!

1 commentaire: