JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

vendredi 5 décembre 2008

Et un carré au flop, un..


Bon je dois tout d'abord avouer piteusement que malgré l'engagement que j'avais pris mardi, à savoir gagner le 200 euros de Wagram, je me suis lamentablement fait sortir à la 12eme place, lorsque mon Roi Dame s'est heurté à 99 sur un flop R93.. dur de m'en sortir puisque j'avais deja envoyé le quart de mon Tapis pré flop..
.
Je jouais tout à l'heure sur Pokerstars, ayant une grosse demi heure de cash game devant moi, quand est arrivée cette donne ammusante (pour moi), même si elle ne m'a vraiment pas rapporté des masses!
.
Bon j'avoue que c'est pas ultra passionant, mais si je case pas mon affiche "carré de valets" maintenant je vois pas trop quand je pourrai le faire! Vous êtes donc en train de vous endormir sur une table à 100$, blinds 1$ 2$, quand arrive cette donne la...
.
Seat 1: kosista ($202 in chips)
Seat 2: Diams eight ($112.85 in chips)
Seat 4: yourbadboy ($99.40 in chips)
Seat 5: Arlequin333 ($245 in chips)
Seat 6: aftajvila ($253.10 in chips)
kosista: posts small blind $1
Diams eight: posts big blind $2
Cray0ns: sits out
*** HOLE CARDS ***Dealt to Diams eight [Js Jc] voila qui me convient plutot bien!
yourbadboy: raises $4 to $6 voila qui me convient également!
Arlequin333: folds chicken numéro 1
aftajvila: folds chicken numéro 2
kosista: folds chicken numéro 3
Diams eight: raises $6 to $12 Histoire de savoir ou j'en suis..
yourbadboy: calls $6 Il me call dans la seconde, donc il a pas AA ou RR, il aurait au moins réflechi
*** FLOP *** [Jd Jh 9d] Je sais pas pourquoi, mais ce flop me plait bien!
Diams eight: checks aprés coup on peut se demander si je devrai pas attaquer, mais la ça semble quand meme tentant de slowplayer
yourbadboy: checks On peut même plus compter sur les adversaires pour se scratcher dans le mur.. c'est vraiment navrant..
*** TURN *** [Jd Jh 9d] [Kc]
Diams eight: checks j'espere qu'il a un Roi, mais maintenant que j'ecris ces lignes je crois que j'aurais du tenter de faire grossir le pot..
yourbadboy: checks On peut vraiment plus compter sur personne..
*** RIVER *** [Jd Jh 9d Kc] [4s]
Diams eight: bets $8
yourbadboy: calls $8*** SHOW DOWN ***Diams eight: shows [Js Jc] (four of a kind, Jacks)yourbadboy: mucks hand Diams eight collected $39.05 from pot***
SUMMARY ***Total pot $41 Rake $1.95 Board [Jd Jh 9d Kc 4s]
Bref, je chope un carré au flop, ce qui m'arrive environ tous les 472558846468 coups, et j'en tire une quinzaine de dollars.. Génial....
.
Tiens au fait, vous l'auriez joué comment???

5 commentaires:

  1. j aurai attaké je pense, histoire de tromper l ennemi, un check raise representant tout de meme une main forte, tu n aurais guere plus gagné, là, tu peux faire penser à une paire faite qui veut savoir où elle en est.d un autre coté si l autre n a rien de rien tu peux toujours y mettre toute ta volonté, le bluff sur ta surelance semble un peu risqué
    bisous
    TPGF/DDF

    RépondreSupprimer
  2. Au Turn j'aurais attaqué. Soit il a rien et tu gagneras rien de plus, soit il a qqe chose, et tu gonfles le pot.

    Après, pourquoi PF avoir seulement reraisé à 12 ? Ca me semble bien trop peu (si ton but était d'avoir des informations).

    Le gars n'a qu'à rajouter $6 pour un pot de $6+1+(2+10) = $19. Donc il a les côtes pour tout (6/19). Donc, tu n'en tires aucune information. Là ca me semble joué (ton reraise à 12) comme KK ou AA qui veut faire gonfler le pot sans faire peur au type.

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est vrai que ma relance preflop etait faiblarde. Mais au moins j'ai pas été sur relancé, et donc je l'ai pas mis sur une paire superieure à la mienne.. ce qui n'est bien sur qu'un avis perso..

    RépondreSupprimer
  4. Bet flop, bet turn, bet river. Pas compliqué.

    RépondreSupprimer
  5. Je vais laisser un petit message ici avant de partir pour le nouvelle an, en 2 jours sur des petit tournoi je me suis fait sortir 5 fois par un carré de dame preuve qu'elles m'en veulent :))))

    RépondreSupprimer