JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

jeudi 22 janvier 2009

fait pas beau.. et la forme ne revient pas!


On ne peut pas dire qu'il fasse un grand soleil sur Deauville.. Bon c'est vrai que la Normandie n'est pas connue pour son grand soleil..
.
Les exemplaires de livepoker de février ont ete déposés un peu partout dans la salle de l'Ept, et celui ci est sympathique puisqu'il y a le classement des 500 premiers frenchies. Je vais juste faire un petit commentaire sur les 10 premiers..
10/ Ryad Abour. Je le connais assez bien, pour l'avoir rencontré souvent à l'aviation. Modeste et sympa, c'est bien qu'il est fait une telle saison. Une histoire marrante, je viens à Paris disputer mon premier 250 euros à l'Acf du samedi soir (nous sommes en 2007) et il relance avec les As. Je suis derriere lui et sur relance avec les Dames. Il sur relance à nouveau, et au lieu de jetter ma main j'annonce All in.. qu'il paye. Je toucherai une Dame pour récompenser mon move atroce, et finirai 4eme du tournoi.. Il ne m'en avait pas trop voulu..
9 8 Boudet et Bazin je ne les connais pas! Donc Rien à dire!
.
7/ David Jaoui. Voila un joueur assez dur à lire, je l'ai en fait rarement joué, et j'en suis bien content!
6/ Alain Roy. Il était à ma table juste à coté de moi durant deux heures pour le satellite de qualif pour l'ept Deauville. Je ne le connais pas plus que ça, il m'a semblé assez serré, mais en tous les cas trés jovial. En tous les cas il a pas pris le melon aprés Cannes...
5/ Antony Lelouche. Agressif, je l'ai joué qu'une fois, et peu de temps, en février dernier. Je l'avais d'ailleurs marqué pour un de mes premiers posts sur ce blog. Il se dit souvent parmis les joueurs de haut niveau que c'est notre meilleur joueur (aprés les deux premiers intouchables)
4/Rémy Biechel. Je me rappelle avoir discuté avec lui au bar de l'aviation aprés l'ept de Prague d'il y a 14 mois (quand Mattern avait gagné). Il me disait qu'il envisageait bien de passer pro, mais qu'il lui faudrait un sponsor pour ça! Pari plus que gagner et réussi pour un joueur assez aprécié sur le circuit.. Pour info.. beaucoup disent aussi qu'il a une chatte impressionante! Mais bon, pour l'avoir joué souvent, je trouve surtout qu'il joue trés bien!
3/ Roger Hairabedian. Trés sympa, un joueur ultra large ( je parle du jeu..), qui a fait une année de fou, et que j'ai eu la chance de jouer au satellite de qualif pour Barcelone. Chanceux pour moi puisque j'ai doublé grace à son cote ultra large..lorsqu'il a essayé de bluffer ma paire de Rois..
2/ David Benyamine. Je suis content d'avoir eu la chance de l'avoir à ma table au PPT à cannes, dans une table de malades. Trés sympa, ultra posé, toujours calme, aucune arrogance.. vraiment le top
1/ Elky. Je n'ai jamais eu la chance de l'avoir à ma table, ET J EN SUIS BIEN CONTENT!!!!!
.
Sinon j'ai bien sur joué d'autres joueurs qui auraient largement leur place dans le top 30, même si ils n'y sont pas. Lacaix et surtout Cournut m'avaient vraiment impressionés, et dans les futurs trés forts que j'ai rencontré plusieurs fois il y a surement Benjamin Pollak. Je suis moi même 38eme dans ce classement, ce qui est finalement un bon résultat je pense.
.
J'ai eu une soirée atroce sur le net, pleine de bad beats, de grosses fautes liees peut etre à ces bad beats.. j'avais tout decrit, mais finalement je n'ai laissé sur le blog que quelques heures.. Un blog ne devant pas etre un récital de bad beats et d'horreures en tous genre! En tous les cas une soirée à -500$, à oublier bien vite! Je crois que de toutes façons il y a trop de variance sur le net pour que je puisse y avoir les memes resultats qu'en live. Pourtant certains font de trés gros résultats... je dois etre un fish!!

1 commentaire:

  1. Salut t l'un des meilleurs c'est un bad run ça va venir !!!! Samy

    RépondreSupprimer