JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

samedi 7 février 2009

Happy Birthday!


Aujourd'hui est un grand jour, ce blog fête son premier anniversaire! C'est en effet le 7 février 2008 que je l'ai crée, pensant au début n'interesser plus ou moins que mes amis! En fait je leur racontais par mail certains de mes tournois, et ils m'avaient dit que ce serait peut etre pas idiot de faire un blog..
.
Un an aprés le petit blog a progressé, passant de 40 visites hebdomadaires à 1500 lorsque l'actualité le permet. Pour info la semaine ou le plus grand nombre de visiteurs sont venus fut pendant l'Ept de Barcelone.
.
J'espere feter dignement cet anniversaire en réussissant enfin une performance digne de ce nom dans le 250 euros de l'aviation ce soir. Je n'ai pas joué (hors Pizza dominos poker tour, mais c'etait plus un grand loto!) depuis 15 jours histoire de recharger les batteries et de laisser ma periode badbeateuse derriere moi..
.
Ce soir Macqueen se joindra à moi, un baptême du feu pour lui qui s'est qualifié online pour l'Ept de San Remo et qui souhaite donc commencer à s'entrainer en live.
.
Compte rendu du tournoi s'il y a quelque chose à dire demain!
Je vous laisse, j'ai une bougie à souffler!
EDIT
La soirée n'a malheureusement pas été brillante. Aucun jeu durant les 4 premiers niveaux, soit deux heures, et je suis retombé à 3300 jetons sur les 5000 de départ. Un coup gagné quand meme lorsqu'un adversaire relance à 600, payé à ma droite. Je sur relance à 2000 et ils passent. J'avais As Roi, c'est une des 3 fois ou je verrai un jeu du Top 20. Sur une autre donne j'ai QQ, et mon adversaire de droite, une joueuse serrée, relance à 400. Je sur relance à 1400 et elle envoie le tapis instantanément. Aussi instantanément je jette mes dames, et elle me montre les rois..!
.
Bref, tombé à 3000 quand la moyenne est à 8400 je décide de tout envoyer avec Dame Valet de coeur (enfin un jeu sympa) quand un short stack fait Tapis pour 2000 avec paire de 6. Malheureusement pour moi le bouton a deux dames noires en main et s'en sera vite fini pour moi.
.
De retour à la maison je joue un 54$ sur Winamax. Le tournoi se passe assez bien puisque je double vite, (en relançant avec 87, flop 65 Roi, puis 4 à la turn! ), mais ensuite je perds quelques petits coups en essayant des arrachages idiots..
. On passe l'heure de jeu, je suis à la moyenne avec les Rois et relance à 3BB. Un mec qui a beaucoup de jetons, qui fait n'importe quoi depuis le début mais a une chance insolente, me reraise depuis la SB. J'envoie tout, il paye avec A6 et touche un As dés le flop..
.
J'en reviens à mon tournoi à l'acf. Je ne demande pas à avoir AA à chaque main, mais je voudrais avoir des mains avec lesquelles on peut faire quelque chose.. Des 87 de carreau par exemple.. Malheureusement, les 7/2 etaient de sortie..!
.
Prochain tournoi en live.. je sais pas quand! J'irai en revanche surement faire une soirée de cash game cette semaine à l'aviation..

1 commentaire: