JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

dimanche 19 avril 2009

Sunday warm up de Pokerstars en direct

Tout d'abord un petit mot pour dire que mon ami Laurent Macqueen Bachellet joue l'Ept de San Remo suite à sa qualif sur Evp. Je viens de l'avoir au téléphone, et a mi journée il a 22500 jetons, le double de la moyenne, "aprés avoir chatté comme un porc a une table qui ne relance pas.." Good luck! Au fait Laurent jouait le tournoi de mardi sous le pseudo de jadorrre, et je ne le savais meme pas! Bravo pour la derniere place!
.
Ce soir je vais laisser les donnes les plus importantes du sunday warm up. Rappellons que c'est un tournoi à 215$ qui réunit toujours pas mal de beau monde, nous sommes 3859 au départ, et un peu plus de 100.000$ iront à la gagne..
.
Mon tournoi a démarré sur les chapeaux de roues avec les deux mains qui suivent, contre le même adversaire qui a l'heure ou je vous parle est revenu à 13000 jetons et a bien l'intention de me faire la peau..
.



.


.
Je vais ensuite perdre un coup à 1000 quand vient cette donne, vous me direz si vous prenez la même décision (trés difficile)que moi qui est foldé un monstre pré flop! (je folde pas 7000 avec 56 de carreau, mais c'est une autre histoire!)
.

C'est la pause, avec pour moi cette derniere donne ou le flop va etre un régal! Malheureusement je ne prendrai rien, peut etre mal joué le coup.. Je suis actuellement juste au dessus de l'average, 1111eme en course!


.
Un coup catastrophique, mais trés mal joué de ma part.. Je ne sais pas en fait ce que je suis venu faire la, ensuite j'ai tout subi.. lamentable..


.
Etant tombé bien bas je tente un slow play curieux.. !
.


.

Bon y a pas que moi qui slowplay.. et je suis éliminé au bout de deux heures de jeu..
Comme d'hab je dirais que les strucutres tres rapides des tournois de PS obligent à prendre un bon départ. Si mes AA n'avaient pas été craqués j'aurais probablement eu un autre tournoi... tant pis!
.
Ce soir je jouerai le GSOP n5 de Winamax, dans 20 minutes. Pas de compte rendu en direct en revanche!
.
EDIT ... Vraiment le poker en no limit est un jeu de patience. Autant la structure du sunday warm up est une horreur, autant celle proposée par Winamax lors des GSOP est vraiment trés bonne, en tous les cas pour ce tournoi à 200$ ce soir. 5000 jetons au départ, et une augmentation trés lente toutes les 20 minutes. Nous étions 2300 au départ, et aprés 2h45 de jeu nous étions 850 en jeu, j'occupais une place à la moyenne. Pas grand chose à signaler, mis à part une paire d'As en début de tournoi qui m'avait fait passer de 5000 à 7000, le reste à uniquement été une tentative de survie au milieu des poubelles diverses. Grace à la structure je me maintiens, quand je reçois enfin une main, une paire de Dames, au bouton. Un joueur en milieu de parole relance à 1000 (blinds 200 400), je décide de relancer à 3000 (j'ai 11000 de tapis) et mon adversaire me relance All in, il a un peu plus que moi... Ffffff 2h50 à attendre un jeu, et enfin une occasion de doubler! Le problème est simple, je vois pas trop de mains que je peux battre! Je fais l'erreur, mais il est vrai que je commence à fatiguer un peu, de payer, et bien sur il me montre les Rois.. Mauvaise rencontre, mais j'etais vraiment pas obligé.. grosse faute donc..
.
Mes bankerolles ayant fondues je vais devoir arreter les gros tournois pendant un certain temps..

1 commentaire: