JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mercredi 13 mai 2009

Bienvenue au club..!


Comme je dois jouer le 1100 euros deep stack du Gaillon les 25 (et j'espere 27 28) mai, je suis passé au cercle pour devenir membre, et y faire un peu de cash game avant de faire le tournoi du mercredi soir à 150 euros.
.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que les joueurs et croupiers m'ont CHALEUREUSEMENT souhaité la bienvenue..
.
Je suis à une table à 100 euros avec 300 devant moi. La table est difficile à jouer, car beaucoup de gambleurs plein aux as, et il ne faut pas avoir peur pour s'engager dans un coup.
.
Au bout de 30 minutes de jeu mon tapis est passé à 340 euros, quand je reçois les As UTG. A cette table ou il y a beaucoup d'action je pourrai limper en attendant que ça bouge derriere, mais je sais aussi que si je relance je serai payé alors j'envoie 26 euros, qui sont payés par le bouton puis par la grosse blind aprés réflexion. Vu qu'au Gaillon les gens payent avec rien puis reflechissent aprés je le mets sur une grosse main!
.
Flop 10 3 2 rainbow, quasi parfait pour moi, je relance à 40 histoire de garder au moins un client. Le bouton me paye, et la blindeur me check raise à 120 euros! Il n'a que 110 derriere, je décide de relancer pour chasser le bouton d'une main du style Dame 10. Malheureusement le bouton paye dans la seconde, affichant son brelan, et le blindeur paye aussi... Pas de miracle, paire de 3 brelanisée chez le bouton, et ... Paire d'As chez le blindeur! Autant dire qu'a part une quinte back door, voir une triplette du 10 , nous ne jouons rien!
.
Je vais ensuite faire le tournoi, et grosse deception, même si je m'y attendais un peu, nous n'avons que 2500 jetons, sur des blinds 25 50.. Autrement dit je compte etre assez agressif, et ça tombe bien puisqu'à la deuxieme main je reçois une paire de Dames. Un joueur relance à 150, il est payé à ma droite, et je relance à 400. Les deux me payent, le croupier commence à donner deux petites cartes avant de faire tomber un atroce As de trefle. Le premier relanceur fait carrement Tapis! je folde evidemment...
.
Pas le temps de gamberger puisque la 3eme main est As Dame de trefle. Un joueur en début de parole relance à 200, il est payé deux fois, et j'opte pour le squeeze play assez évident, puisque c'est une structure qui nécessite vraiment de prendre des jetons. J'envoie les 2100 qu'il me reste pensant récupérer 600 95 fois sur 100, mais le relanceur initial paye dans la quasi foulée. Moi qui comptait sur ma fold equity, autant esperer faire coucher un italien à tirage. Mon adversaire montre une paire de Valets, je perds le coin flip malgré l'avalanche de grosses cartes ( Roi 10) qui viennent, et je retourne donc à la maison...
.
Ce passage au Gaillon aura été ... FOR MI DABLE....
Ps Giorgio tu peux m'ecrire sur 8888fred@gmail.com
Ps2 Bravos enormes à Idriss, qui depuis qu'il a fait quasi dernier de mon tournoi sur invitation d'il y a un mois a quand meme pris deux fois 60.000 $ sur Full Tilt et une fois 14.000 $ sur Winamax....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire