JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

vendredi 5 juin 2009

Celtic Touch...

Dublin here i am!

Le tournoi short handed sur 3 jours qui devait commencer ce vendredi à 14 heures est trés legerement repoussé à 17 heures. Cela m'a permis d'aller me ballader un peu en ville ce "matin" ( traduire début d'aprés midi!), et de manger une espece de spécialité locale que je ne recommanderais meme pas à mon pire ennemi.. Même l'expresso était infame, je ne sais pas comment ils ont réussi à creer un truc pareil!
.
Green Joker poker.com organise le tournoi, et j'ai découvert hier soir la salle de jeu ou un satellite était organisé, ainsi que quelques tables de cash game.



Voici la salle en question à 2 heures du mat, alors évidemment elle parait un peu désert..
A noter que les irlandais sont fanas d'Omaha, et qu'il m'a donc été impossible de trouver une table de holdem d'ouverte. En fait nous étions 3, moi, un bon gros irlandais des familles qui avait un vague air de holligan et Idriss-Elqua. Donc inutile de dire que j'avais pas trop envie de rentrer dans une telle cage au lions, et je me suis donc sauvé...
Je sais , c'est couard, mais faut dire aussi que je commençais a etre un peu naze...
Tout cela a donc fini autour d'une bonne bière, à une table trés.."geeks", ou je retrouvais Bruno rencontré à Deauville.


Une photo qui résume assez bien les ambiances dans les hotels lors des tournois! Pierre (rencontré dans l'avion, je me suis douté que ça pouvait etre un joueur de poker quand il a parlé de paire de 8 battu par Roi Dame!) à gauche, à droite on ne le voit pas mais c'est donc Brubru, que j'esperais voir remporter l'Ept de Deauville mais qui a terminé finalement 6eme, voir mon post de l'époque..
.
Pour info, je suis en train de faire mon post 12 heures plus tard et les mêmes sont au même endroit, Elka les ayant rejoints!
Pour terminer cette présentation Dublinoise (??), je vous laisse avec ce qu'on voit le plus en ville.. des pubs et des eglises!



Pour info je compte fréquenter plus les premiers que les deuxiemes!!..




A l'instant, l'amie d'idriss lui signale qu'il faudrait aller manger..
Réponse d'Elqua.. " Peux pas, j'ai tournoi sur Winamax dans 10 minutes!!!"








































jj

2 commentaires:

  1. superbe titre lol, merci pour le clin d'oeil, éclate toi bien.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je travaille pour Betfair Poker et souhaiterais vous contacter pour un evenement WSOPE 2009.

    Pouvez vous me contacter?
    etienne.do@betfair.com

    RépondreSupprimer