JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

dimanche 8 novembre 2009

GO TONIO GOOOOOO

Si vous ne savez pas que cette nuit 'heure française) Antoine Saout a commencé la table finale des WSOP, avec le 8eme tapis sur 9, je crois qu'il n'y a que 2 possibilités
1- Vous vous interessez autant au poker qu'à la litterature ouzbeque du 11eme siecle, mais alors que venez vous faire sur mon blog?? Ah oui je sais, justement vous venez de taper sur google "Litterature ouzbeque 11eme siecle", et vous etes trés déçu arriver ici.
2- Vous revenez de votre voyage annuel sur la lune, et le monde a bien changé depuis votre départ le 5 juin 2009.
.
C'est donc cette nuit à minuit que les hostilités ont commencé. J'ai suivi cela jusqu'à 3 heures du mat sur club poker, et c'etait tout simplement la folie! Une super ambiance, d'ailleurs allez verifier.., et le moins que l'on puisse dire c'est que notre frenchie a fait une impression remarquable.
.
A l'heure ou j'écris ces lignes, ils ne sont plus que 4 en course, et Antoine est le chip leadear du tournoi! Bon c'est assez serré en fait, mais quand meme c'est beau!
Deux mains clés ont eu lieu. La première, qui a laissé le club poker incrédule, tant la ligne de jeu de Moon, alors leader, a semblé totalement incroyablement stupide. En gros Saout relance pré flop au bouton avec une bombe, et est payé par Moon, le leader. Sur un flop comportant un valet et un deux (just routine), Moon donk bet pour 1.500.000 jetons, soit le pot. Saout relance à 6.000.000 ne lui laissant plus que 4 millions derriere. Il est donc clairement comited, mais Moon pete un cable et envoie le tapis avec ... . Cette main a sidéré les joueurs de la table, et Moon est passé pour un supra fish..
.
Deuxieme main trés importante pour Saout, qui a alors un tapis de 25 millions. Un joueur relance à 1.5M, et Saout de grosse blind 3 bet pour 4 millions, payé par son adversaire. Flop 984 avec deux coeurs. Saout check, son adversaire mise 5.000.000, immediatement check raisé all in par Antoine qui me une pression enorme sur le détenteur de . Celui ci call finalement, et fait face à chez Antoine pour une sorte de 50/50. Un 10 de coeur au turn fait passer le français leader du tournoi!
.
Pour ma part, c'est bien moins glorieux! Hier apres midi je suis allé à Clichy, mais 1 heure seulement auront suffi à me faire perdre 400 euros. Aucune réussite, puisque je perds un pot de 500 avec As Roi en main contre A8 sur un board Axx, mais 8 au turn! Difficile de faire lacher une calling station... Et quand la calling station touche...
Puis je perds AV contre A6, mais cette fois je l'ai cherché puisque je n'ai pas 3 betté le relanceur initial, qui a touché le flop parfait A66 !
Heureusement, je jouais un peu online le soir et les résultats furent bien meilleurs avec un gain de 300$ environ.
.
Bonne chance à Antoine, vraiment quel pied se serait qu'il aille au bout (ils vont arreter à 2 joueurs left). Il me confiait à Marrakech qu'il n'avait aucune pression, qu'il n'avait absolument pas étudié ses adversaires (au passage Ivey a sauté 6eme), et qu'il esperait juste doubler trés vite! Ben voila..
.
13h40 A noter que les forumistes ont fait sauter la banque sur club poker!! Trop de messages a tout fait sauté, au moment ou Saout jouait son tournoi avec AR contre AD. Winamax nous apprend que Saout a doublé, passant les 89 millions de jetons, et devenant le vrai chip leader..

Autre satisfaction d'hier aussi, j'avais joué 10 euros sur une victoire combinée de Lens a Sochaux et un nul de Grenoble à Monaco. J'ai bien kiffé ce 0-0 !

2 commentaires:

  1. salut Fred c'est Samy ton fidèle tu peux m'envoyer ton parrainage sur mouzo2@hotmail.com pour europoker ça serait cool v essayer une nvlle room suis Broke sur les autres et le pok me dégoute 1 peu en ce moment enfin that's poker g suivi tonio pdt les 18 heures et tout s'effondre en 2 mains dur dur... à ++ ton fidèle SAMY.

    RépondreSupprimer