JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

vendredi 6 novembre 2009

La ligue de Betfair

Je ne pouvais vraiment pas laisser des fishs de bas étage comme Celtic touch, Stefal, Aldanjah (pour ne citer que les plus nuls) truster les premières places de la ligue organisée par Betfair.
.
Je serai donc sur la ligne de départ des 32 blogueurs, avec comme objectif la qualification pour des tournois organisés début 2010 à Vienne. Je pense que mon principal objectif sera juste de chambrer mes amis nordistes en constatant leurs pittoyables résultats à venir..
.
Je vous rappelle que si vous jouez sans rakeback sur Winamax, vous avez tout à fait interet à dégager sur Europoker (réseau Ongame également, donc memes MTT), en passant par loyalty.net qui vous offira 40% de rake back.
De plus, je vous parainerai sur europoker, ce qui nous faira gagner 100$ chacun. Contactez moi par mail, 8888fred@gmail si vous êtes interessés..
.
En attendant que débute le massacre Betfair, je vous souhaite un bon week end. Je ne sais pas trop si je jouerai, l'acf va etre occupé par le main event à 3.000 euros, donc je vais peut etre m'exiler un peu, peut etre au cercle Clichy faire 3 heures de cash.

2 commentaires: