JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mercredi 19 mai 2010

Ni jeu, ni cerveau, ni courage!

J'avais mis un autre mot que courage dans le titre! (vous laisse deviner!) Puis je me suis dit qu'après tout les filles jouaient sans couilles et que ça ne les empêchait pas de gagner des Ept! Donc j'ai fait une modification qui s'imposait!
Déjà une bonne nouvelle, après un lundi que j'avais trouvé franchement frisquet, on a eu un mardi bien chaud aujourd'hui. C'est quand même plus agréable de marcher la nuit sans se les geler.
J'ai joué un satellite de qualification pour le wpt de demain mercredi. Ce 200€ rebuy et ad on, c'est bien simple, je ne suis jamais parvenu à rentrer dedans. Aucun jeu, et ce pendant 5 heures, aucune prise de risques quand il fallait, et en plus pour sauter sur un coup évitable, puisque contraire à la ligne que je m'étais fixé.
Nous ne sommes plus que 35, pour 15 tickets. L'average est à 20.000, et on peut pas dire qu'avec mes 6.000 je fasse le fier. Surtout que je ne vois rien de rien de rien, et que ma table est plutôt active. Je viens de payer les blinds (800/400 ante 100) et un short stack open shove en EP pour 5800 jetons. Un autre short que je couvre aussi de peu paie derrière.
J'ouvre une paire de 7. Largement ma meilleure main depuis le départ (faux, j'ai eu une fois As Roi, et une fois les 8). Alors que j'avais décidé de ne jamais déroger à mon principe d'être le joueur attaquant, je vais débrancher le cerveau et payer, pour être battu par le relanceur en EP qui montrera les Rois.
.
Demain il faudra que je sois nettement meilleur. Car sur certains spots j'ai clairement manqué de courage. Je jouerai donc le day 1a en m'acquittant directement du montant de 3500 euros. Je pourrais reporter mon day 1 et refaire un sat demain soir ,mais je préfère limiter la casse aux 600 que celui d'aujourd'hui m'a couté. De plus, les day 1b sont traditionnellement plus forts que les day 1 a, donc je préfère jouer demain.
.
J'ai croisé pas mal de bons frenchies (j'avais Yann Azoulay à ma gauche), je suppose qu'il y en aura un bon wagon au tournoi. En revanche, j'ai les boules, le stack de départ ne sera que de 15.000 jetons, ce qui est franchement peu par rapport à ce que l'on voit désormais sur le circuit..
.
J'espère vous annoncer lors de mon prochain post que j'ai passé le day 1..

12 commentaires: