JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

dimanche 13 juin 2010

Retour aux fondamentaux

Il y a une chose dont je ne suis pas peu fier, après mes deux années online 2008 2009 désastreuses, je n'ai pas encore déposé le moindre $ sur un site de poker en ligne depuis le 20 octobre 2009 et mon inscription sur Europoker, ou j'avais déposé 500$.
Alors il est vrai que ces 500 sont un jour devenus 8.000, mais que depuis, à force de faire le con à un jeu aussi aléatoire que l'omaha, j'étais redescendu à 241 exactement!
Parrallelement à ça, mon rake back m'est versé sur FullTilt. ( Je le redis de temps en temps, ceux qui sont intéressés contactez moi 8888fred@gmail.com, j'aime autant vous parainer pour les 40% de rb!), et donc sur la même période j'ai grosso modo 3.000$ qui me sont tombés du ciel. Il ne m'en reste plus que 1.000$ sur le compte, parceque je suis un anti Bocu. A savoir que ma gestion de bankrolle est aussi nulle que l'attaque de l'équipe de France de foot, et que jouer des sit and go ça ne me fait pas bander. Mais c'est une autre histoire!
.
Donc, je vais revenir aux fondamentaux, et tenter de remonter sur Europoker en jouant exclusivement en NL100 short handed. Adios le Omaha si incertain!
De toutes façons je joue bien moins en ce moment, interessé par les matchs de coupe du monde. J'ai d'ailleurs ouvert un compte sur pmu.fr pour parier, en anticipant sur le fait qu'ils vont bientôt passer au poker, et que le niveau de fishitude devrait y être grandiose! Comme en plus pour l'instant au niveau paris je fais du 100%, ( paris sur le 0-0 inaugural de la France, pas trop dur, et sur un nul des US contre les rosbeefs combiné à la victoire des coréens sur la grèce).
Il se trouve que je ne peux jouer en regardant les matchs.. parceque vous savez que dans mon bel appart de Mulhouse les murs ont l'épaisseur d'une défense italienne, et que ma connexion passe quand elle veut, et surtout quand elle veut pas! Du coup, it is not a joke, je suis obligé de jouer.. dans ma cuisine, ou là ça daigne un peu mieux passer! C'est vraiment du grand n'importe quoi....
.
Ces derniers temps Celtic confiait qu'il avait un peu de mal avec le net, qu'il n'arrivait ni à se motiver ni à y trouver un quelconque plaisir, j'avoue que c'est aussi un peu mon problème. A propos de celtic j'ai posé une énigme toute simple sur son blog, au moment ou il s'était qualifié pour le satellite de Saint Amand pour le PPT. Compléter la suite suivante, pour l'instant énigme non résolue... ARJPP??
.
Au fait peut etre que vous vous demandez comment on fait pour jouer en NL100 avec une bankrolle de 270!? Ben simple, on joue que 2 tables, puis 3, etc..
Suis monté à 600 mais viens de me prendre ce coup assez rude malheureusement!..




Mais je suis assez confiant, j'arrive assez facilement à remonter...

5 commentaires:

  1. JPP reviens parce que la france elle a besoin de toi!

    RépondreSupprimer
  2. Il t'avait vu faire des trucs zarb' avant ce coup le garçon pfccska (complétez la suite :) ?

    RépondreSupprimer
  3. beurk le sale coup :((...

    Sérieux, c'est pas Allez Reviens JPP ??? lol

    As Roi, Je Peux Payer ? As Reine, Je Prends Plus ? Au Resto, Je Prends du Porto ? Avril Revient, Juin plait moins ? Ami Rincevent, Je Peux te Plumer ?
    Ahhhhh, Rhoooooo, J'en Peux Plus !!!
    Bon alors ?

    RépondreSupprimer
  4. @Celtic: too late il me reste à peine trois fois rien sur le croupion...

    RépondreSupprimer
  5. lol!
    ok je te donne la solution, mais c'etait pas dur!
    BOn, je viens la mettre sur ton blog!

    RépondreSupprimer