JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

lundi 23 août 2010

A bout de course

Je jouais hier soir 3 tournois. A peine débarqué chez moi à 20h58, suite à une journée très sympa dans les Vosges et un parcours d'accrobranches qui m'aura lessivé, j'ai pu m'inscrire pour le Super9 de Bwin, le tournoi "ferveur du dimanche" du réseau party poker (que je joue sur pmu), et la quatrième manche du challenge Xewod sur Everest qui permettra à 6 d'entre nous d'aller se dorer la pillule à l'hotel Es Saadi durant l'open de poker de Marrakech.

A noter que sur le 50.000 euros de pmu nous n'étions que 228 joueurs a avoir payé les 100 euros, soit un overlay monstrueux de 27200 euros!! Je me demande bien comment les sites peuvent survivre à ça!

J'étais assez naze, donc j'avoue que j'ai un peu zapé le chalenge blogueurs. J'ai tenté une approche passive, en payant pas mal de raises de Xewod avec souvent pas grand chose, mais je n'ai jamais rien touché. En plus parfois c'était squeezé derrière chez Magic, donc pas le pied. Ma sortie sera d'ailleurs un squeeze raté chez moi! Xewod relance pour la 78ème fois, un joueur paye, ce qui est assez inquiétant pour moi, et j'envoie ce qu'il me reste avec une bouse! Xewod payera avec AJ et gagnera le 60/40.

Je ne jouerai pas la 5ème manche, mais serai bien présent pour la finale sur everest dimanche prochain..

Les deux autres tournois ont été un cauchemar, une traversée de poubelles plus immondes les unes que les autres! D'ailleurs j'ai piqué l'image trés bien choisie à notre ami suisse Lesage! ( qu'il me pardonne!)


Mon Dieu quelle horreur. Dans le Bwin, au bout d'une heure 20 je n'ai pas joué un coup (my world record) et je relance au bouton avec ma première pseudo main, . J'ai alors un tapis de 1900 ( on attaquait à 2500, la moyenne est alors à 4200). La petite blind paye, mais la grosse squeeze à Tapis. Je sais que j'ai l'image de la plus enormissime serrure de la terre ( vous vous rendez compte de ce que c'est que ne pas joué une main en 1h20?), donc forcément il doit avoir un monstre. Mais voila, j'en peux plus de ces poubelles, alors je paye! Et la je crois réver, mon adversaire me retourne une putain de fucking misérable paire de 3! What a monster hand!!?? Bon bien sur c'est un flip perdu, même si à la turn j'ai tellement de tirages qu'à coté de moi Catherine Deneuve fait figure de personne la moins liftée du monde (si vous avez pas compris c'est pas grave!)
.
Et que dire du pmu avec son overlay qui ferait frémir d'envie tous les joueurs du monde?? Nous partons avec 10.000 jetons et des niveaux de 20 minutes! Sympa! Sauf qu'aprés deux heures de jeu je n'ai rien vu d'autres que des poubelles intersidérales! Et du coup je n'ai plus que 7500, en ayant tout de même tenté certaines choses. J'ai surtout le moral à zéro. Trop de poubelles donne envie de jetter l'ordi par la fenêtre!
J'ai donc mes 7500 quand la moyenne est à 21.000, tout va bien! Sur des blinds 300/600 je reçois enfin une paire! Une paire de 6 chère à Rincevent sur ma grosse blind. Tous passent jusqu'au bouton qui relance à 1800 jetons. Je lui envoie alors la couscoussière, mes cartes, mes jetons, mon livre "le coin flip pour les nuls", dans la tête, et il paye avec pour un flip qui bien sur basculera du mauvais coté!
Une soirée vraiment vraiment frustrante!
Demain c'est le départ pour Split. A priori tout se passe bien là bas, Titi a été reçu comme un roi! Je jouerai mercredi le day 1b du main event, un tournoi deep ou nous partirons avec 50.000 jetons! Normalement je devrais jouer ensuite le tournoi par équipe puisqu'il est programmé vendredi seulement.
Bien évidemment, une pensée aujourd'hui pour Stefal qui se fait opérer aujourd'hui.

7 commentaires:

  1. Je te pardonne de ton péché (celui de me piquer l'image que j'ai mis au moins une seconde et demi à trouver sur google)... Pour te repentir, sois dorénavant à l'écoute de l'Evangile mon fils...

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon père
    Amen ( les jetons)

    RépondreSupprimer
  3. Pis fais z'y trois pater et deux avé mécréant!

    RépondreSupprimer
  4. arf...catherine touche ses tirages elle!!..

    RépondreSupprimer
  5. comme dirai Patrick, "au poker l'important ce n'est pas les cartes, mais ce que tu en fait" alors dmerde toi avec tes poubelles ;-)

    RépondreSupprimer
  6. ah ah j'adore l'image des poubelles :)

    RépondreSupprimer
  7. GL pour Split et passe le bonjour à Titi qui doit être bien déu que je me soit qualifié pour la finale lol

    RépondreSupprimer