JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mardi 12 octobre 2010

juste écoeurant

Je vous passerai le fait qu'évidemment je me suis encore fait craquer toutes les préniums possibles et imaginables aujourd'hui, mais le FCOOP à 100 euros KO d'aujourd'hui m'ecoeurre totalement.
3 heures 30 de jeu ou pour une fois j'ai pu m'amuser en touchant quelques jolis jeux ou flop, ça changeait.
Alors que l'average est à 15.000 j'ai 40.000 devant moi, et deux splendides as mais qui seront battus par deux rois à la rivière, ça ne me surprend même pas..
.
Ce qui m'a ecoeuré, c'est de sortir sur un move absolument ahurissant de mon adversaire.
Nous sommes tous les deux assez nettement au dessus de l'average, qu'est ce qu'il lui est passé par la tête je ne sais pas!
.
Que les gens fassent n'importe quoi c'est leur problème, qui chattent des coups totalement grotesques me rend juste fou. Encore 3h30 de joué pour rien. Le pire c'est que quand sa main est apparue, puisqu'il m'a reraisé all in sans aucune fold equity sur le flop, j'ai cru que je ne pouvais pas être battu. C'était sans compter sur l'habituelle dame chatte que certains affectionnent tant..

Si vous avez le courage de lire cette merde, sinon le hand replay que m'a mis Eiffel, vu que je ne sais pas pourquoi l'habituel que j'utilise ne marche pas! http://www.myhands.com/poker-hands/all/hand?nid=331367

PokerStars Game #50956539519: Tournament #2010101002, €71+€20+€9 EUR Hold'em No Limit - Level IX (150/300) - 2010/10/12 0:14:58 CET [2010/10/11 18:14:58 ET]
Table '2010101002 171' 9-max Seat #4 is the button
Seat 1: epanity (31410 in chips)
Seat 2: benjikome (7213 in chips)
Seat 3: Diams eight (25530 in chips)
Seat 4: As4KoV (44038 in chips)
Seat 5: kenshinou85 (6714 in chips)
Seat 6: baba4431 (8488 in chips)
Seat 7: nirvana2126 (35734 in chips)
Seat 8: winnercool (15348 in chips)
Seat 9: nad30000 (18333 in chips)
epanity: posts the ante 40
benjikome: posts the ante 40
Diams eight: posts the ante 40
As4KoV: posts the ante 40
kenshinou85: posts the ante 40
baba4431: posts the ante 40
nirvana2126: posts the ante 40
winnercool: posts the ante 40
nad30000: posts the ante 40
kenshinou85: posts small blind 150
baba4431: posts big blind 300
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Diams eight [Kd Ad]
nirvana2126: folds
winnercool: folds
nad30000: folds
epanity: raises 477 to 777
benjikome: folds
Diams eight: raises 1023 to 1800
As4KoV: folds
kenshinou85: folds
baba4431: folds
epanity: raises 2700 to 4500
Diams eight: calls 2700
*** FLOP *** [Kc 3h 8s]
epanity: bets 3600
Diams eight: raises 5100 to 8700
epanity: raises 18170 to 26870 and is all-in Le move le plus grotesque de l'histoire..
Diams eight: calls 12290 and is all-in
Uncalled bet (5880) returned to epanity
*** TURN *** [Kc 3h 8s] [Kh]
*** RIVER *** [Kc 3h 8s Kh] [Th]
*** SHOW DOWN ***
epanity: shows [6h Ah] (a flush, Ace high)
Diams eight: shows [Kd Ad] (three of a kind, Kings)
epanity collected 51790 from pot
epanity wins the €20 bounty for eliminating Diams eight 20€ vraiment mérités..
Diams eight finished the tournament in 941st place et pas du tout frustré, mais alors pas du tout
baba4431 said, "omg"
*** SUMMARY ***
Total pot 51790 | Rake 0
Board [Kc 3h 8s Kh Th]
Seat 1: epanity showed [6h Ah] and won (51790) with a flush, Ace high
Seat 2: benjikome folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: Diams eight showed [Kd Ad] and lost with three of a kind, Kings
Seat 4: As4KoV (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: kenshinou85 (small blind) folded before Flop
Seat 6: baba4431 (big blind) folded before Flop
Seat 7: nirvana2126 folded before Flop (didn't bet)
Seat 8: winnercool folded before Flop (didn't bet)
Seat 9: nad30000 folded before Flop (didn't bet)

21 commentaires:

  1. Abusé ouais.

    Ma sortie (moins violente) :

    Vilain joue 41/9 :

    Je raise AQ MP. Il call au bouton. Flop 2Qs4. Je check/call. Turn Js. Je check raise all in. Il me call avec A5ss et touche sa flush river.

    ++ :)

    RépondreSupprimer
  2. Atroce! c'est clair! backdoor nauséabond
    ...
    camel

    RépondreSupprimer
  3. hé bin
    moi qui ne me prend que ça sur des petits BI me disait que plus cher ça doit être plus agréable...
    c'est pas gagné on dirait (sans mauvais jeu de mot ;-)

    RépondreSupprimer
  4. complètement nul son move... encore un fish qui croit savoir jouer et qui aura un jour une encore plus grande désillusion

    RépondreSupprimer
  5. Trop tard, j'ai vomi avant même la fin du coup !
    ET tu dis que c'est un 100€ ?
    Pour voir de telles horreurs je crois que je vais rester bien tranquille sur mes freerolls !!!

    RépondreSupprimer
  6. Voilà un joueur qui a tout compris. Au lieu d'essayer de lire ton adversaire pour deviner sa main, tu ferais mieux de te concentrer sur la lecture du sabot.

    C'est largement + profitable ;)

    RépondreSupprimer
  7. pour ceux qui n'ont pas le courage de lire, et veulent voir :
    http://www.myhands.com/poker-hands/all/hand?nid=331367 :D

    la lecture du sabot, il n'y a que cela de vrai ! lol

    RépondreSupprimer
  8. Belle lecture du sabot de l'adversaire.

    Tu m'avais dit sur mon blog que à partir de la NL50/NL100 il commence à y avoir un ptit gap avec les micro limites...

    J'ai pu constater ça hier soir...

    J'ai QQ en MP, je raise 1.75€, BB me 3bet à 5€, je 4bet à 20€ et il call.
    Flop 343, je shoove et il call avec A2... River 5 - Taille du pot? Plus de 100€...Ok sympa le gros niveau pour mes débuts en NL50...

    Les fishs y'en à partout, le but c'est de pas les jouers quand ils chattent comme des connards.

    RépondreSupprimer
  9. C'est quoi ce fish qui reraise avec une daube preflop et fais all in avec air et chatte comme un gros fish sur la river.
    Dire que c'est un 100 euros j'en ai mal au ventre

    RépondreSupprimer
  10. le call est horrible, mais c'est standard de shove all-in 100BB deep avec une over-pair ? c'est juste une question, je suis un fish en CG et je cherche à comprendre...

    RépondreSupprimer
  11. Merci Eiffel, j'ai mis ton lien dans le post.
    Par contre je comprends pas trop ta dernière question!
    En cash game rien ne m'étonne, selon la lecture que tu as de ton adversaire, si tu joues Lacay, il est probable qu'une over paire suffise!

    RépondreSupprimer
  12. Salut Fred,
    C'est moi le gros fish avec A6... Je te prie de m'excuser pour cette main débile, je le reconnais. Ce serait facile pour moi maintenant de rester anonyme, cependant je compatis, j'en prends tout autant tous les jours. Je ne veux pas essayer de me justifier, ce n'est pas l'objet de mon message. Toutefois, je précise que je n'ai rien dit dans le tchat, j'avais assez honte comme ça...
    gl pour la suite

    RépondreSupprimer
  13. En fait, je pense que le niveau sur les FCOOP est très hétérogène. Il y a vraiment de très très bons joueurs mais aussi des purs débutants. C'est vrai que le buy in n'est pas anodin mais PS organise tellement de satellites à tous les jours (de 0 euros (FPP) à 40 euros, il n'y a que l'embarras du choix)... Mais hormis les coups de déchatte, c'est mieux comme ça...

    Je suis quand même curieux de voir si l'affluence sera toujours aussi grande dans les prochains tournois...La structure trop longue en rebute plus d'un !

    @l'anonyme : puisque tu as l'air sensé et sympa, ce serait intéressant d'avoir ton analyse du coup. Pensais tu faire folder (et si oui pourquoi), est ce un miss clic etc...

    RépondreSupprimer
  14. @D8 : remercie aussi Rincevent car c'est lui qui m'a fait découvrir ce matin ce handplayer vraiment bien foutu ! ;)

    RépondreSupprimer
  15. Bon j'avoue que comme d'hab je me suis un peu excité sur le moment! En effet j'ai vérifié dans ce qu'il me restait de hand history tu n'as rien dit, ce sont d'autres joueurs qui ont fait des commentaires! J'avoue que j'ai pas vraiment regardé!
    J'ai bien évidemment compris que tu tentais de représenter AA ou AR voir brelan avec une ligne agressive à la Lacay, mais franchement le dernier move sans fold equity, surtout que magnifestement tu sais qui je suis donc que je vais quand même pas folder à ce moment là!,ce move était plus que tendu!
    Bon désolé de m'être un peu emporté, ça arrive souvent dans les moments ou on se prend que des horreurs!
    Mais ça ne devrait pas.. J'espère que t'as au moins fait itm
    A Eiffel et Rincevent, suis assez d'accord, pas mal du tout ce truc, je vais le mettre en favori..

    RépondreSupprimer
  16. Merci de ta tempérance Fred
    En effet, je voulais représenter les As, sachant que tu es un joueur qui réfléchit, je pensais te faire fold assez souvent... My bad indeed
    Tu m'avais 3bet qqs mains plus tôt déjà, et je ne voulais pas me faire outplay si facilement.
    Pour te redonner un semblant de sourire, je me suis fait suckout comme il faut à la bulle, à croire que les chips mal acquis ne profitent jamais :)

    RépondreSupprimer
  17. ha ben voilà, quand on discute, on s'aperçoit que tout n'est pas si noir ou blanc ! :D

    et où l'on s'aperçoit qu'il ne faut jamais regarder un coup de manière isolé, un tournoi, c'est un film, et en faisant un arrêt sur image, on a pas l'histoire qui précède (et explique pourquoi le gentil est en train de buter un mec!)

    RépondreSupprimer
  18. a propos du hand replayer, tu remarqueras qu'il te fournis aussi un code pour l'insérer directement dans ta news !

    et, au fait, le HUD d'HEM fonctionne parfaitement chez moi, sans aucune manip (et pourtant, je suis dans une émulation windows XP) ! mouarf ! ;)

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme, c'est moche ton move, mais c'est tout à ton honneur de venir en parler ici a +

    RépondreSupprimer
  20. c'est moche. Faut être complètement barge pour faire allin avec 1 truc pareil. Et il faut être chattard pour suivre .... lolll

    RépondreSupprimer