JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

vendredi 26 novembre 2010

Damnation.

Franchement, si vous avez une âme sensible éloignez vous de ce post. Mettez les enfants dehors, voir passez les par la fenêtre au moins ils ne vous empêcheront pas de grinder online, et attendez vous a voir un scénario qui fera passer Saw 6 ( de Toulouse) pour une blague avec Pierre Richard.
.
Je partais plein de confiance pour ce day2. Il serait impossible d'être plus card dead qu'hier, et même si après une heure de jeu je n'avais rien vu, j'étais toujours serein. Un mec relance, il est payé, je squeeze à 9.000 avec A9 de trèfle et remporterait ainsi 20% de mon stack.
.
Le temps passe, Jessy a malheureusement sauté, et moi je vivote péniblement à 21.000, la moyenne étant à 45.000.
Et là ça y est, la main que j'attends depuis 10 heures de jeu arrive, j'ai deux rois rouges de grosse blind .
Tous foldent jusqu'au cut of qui relance à 2200 jetons ( 500/1000/100). C'est payé par le bouton qui est à la moyenne, et je squeeze à 8.000 assez facilement.
Fold chez le relanceur, mais call après longue hésitation chez le bouton. J'annonce all in in the dark pour 13.000 jetons, et le flop tombe Valet 9 4. Nouvelle hésitation du mec qui me dit qu'il est obligé de me payer. Je retourne mes rois, il annonce un "Shit" qui me plaît bien et retourne Dame 10 de trèfle! Vu ma forme actuelle je n'ai qu'un doute sur le résultat! Va t il chatter son 6 outers au turn ou à la rivière! Le 8 viendra dès la turn, et je saute donc sur un coup tout a fait similaire à ce qui m'était arrivé à l'Unibet Open de Prague..
.
Un peu sonné, parce que je demande pas grand chose mais d'arrêter d'être toujours noir charbon, je vais m'inscrire au side boucherie à 220 euros!
A peine assis que je tente un bluff un peu idiot mais qui passe, et je suis donc déjà à 5500 jetons. Puis un mec relance à 250 ( blinds 50/100, j'ai intégré au level 2), et est payé à ma droite. J'ouvre As Roi de carreau et 3 bet à 850. Les deux joueurs vont me payer, créant un pot de 2500 jetons, soit un demi average!
Flop trés bon, Roi Valet 4 rainbow. Le premier check mais le deuxième donk bet all in! Difficile de faire plus "J'ai un tirage" que ça, et j'insta call. Comme prévu il me retourne Dame 10! Je lui dis que je suis pas étonné, je viens de me faire sortir du main event sur le même type de confrontation, et je le rassure en lui disant que son 8 va venir très vite. En fait il ne touchera ni As ni 8, mais me fera une très jolie figure de style, le brelan runner runner! Dame au turn, et Dame à la rivière! Nice! En plus mon voisin me dit que c'est pas de bol vu qu'il avait jeté une dame!
.
Sur le coup j'étais vraiment énervé, mais bon.. that's poker.. c'est pas mon jour. Ou plutôt c'est pas mon semestre..
Je jouerai demain un side event sur deux jours qui a une jolie structure, avec des levels de 40 minutes. Ensuite j'annoncerai ma retraite définitive de ce jeu en 2010. Le calendrier en effet ne me permet pas de jouer en live en décembre. Cela me donnera l'occasion de faire un bilan de 2010, qui je vous l'assure va valoir le déplacement!
.
Je conseille à tous mes lecteurs de faire un GSOP live. Structure parfaite, excellente organisation, buffet excellent offert 4 jours! Reste plus ensuite qu'à ne pas être aussi noir que du charbon sénégalais à 3 heures du matin d'une nuit sans lune!
.
J'ai pris un peu de retard dans la lecture des autres blogs, je sais que certains sont à Marrakech, j'espère que ça se passe pas trop mal..

15 commentaires:

  1. J'ai kiffé la saw6 de mort tôt :)
    Euh, sinon tout pareil, je compatis :D

    RépondreSupprimer
  2. A ouai niveau boucherie t'es pas mal en effet!
    Sinon on te voit pas pour le DSO à Paris ??!
    Bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
  3. On y croyait pourtant.
    Bah, ce sera pour demain!

    RépondreSupprimer
  4. Dur effectivement...Gl pour demain et bonne retraite pour cette finn 2010.
    2011...ya une paire d'as dans ce chiffre!

    RépondreSupprimer
  5. Omaïgode le bad beat queenesque (si si ça existe comme mot) est juste horrible (content d'avoir mangé tard cet après-midi, car là pour le coup c'est asser dégueulasse).

    Y'a plus qu'a retrouver le bloggeur qui t'a maudit parce si tu veux t'en sortir là.

    RépondreSupprimer
  6. et m..... font chier les tirages... maintenant pour le side, t'as un coach pas loin? pourquoi pas.
    bonne suite sincèrement.

    RépondreSupprimer
  7. no comment en ce moment je subis le meme genre tjs dvt au flop suivi par des vilains à tirage qui touchent tu resserrent ton jeu et meme avec des preniums all in préflop tu te fais défoncer c'estle pok fred défois je me demande si c'est pas mieux de jouer fishi next time ton fidèle et oublies vite!!!

    RépondreSupprimer
  8. Finalement il y a pire que de ne pas avoir de jeu de toute la journée, c'est se le faire cracker dès qu'on en a !
    Je compatie, vraiment pas drôle cette fin d'année.

    RépondreSupprimer
  9. mauvaise lecture du deck senor brunet... better luck next time.

    RépondreSupprimer
  10. Vu tes perf en live on va vraiment finir par croire que t'es super user sur Bwin xD

    RépondreSupprimer
  11. Pauvre Fred, .... Que dire, que dire si ce n'est courage courage, ... Fut que ça cesse cette période black

    J'ai même pas envie de te charier sur cet article là, tellement ça me dég****

    RépondreSupprimer
  12. Dur, dur, pas d'autres mots ...
    Ah si, mets tes Saw 7 en revenant en France, çà pique sévère ici ;)

    RépondreSupprimer
  13. jolie lessims ! apparament tu run good ! lol

    RépondreSupprimer