JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

lundi 14 novembre 2011

Inexcusable!

Je m'étais promis de ne pas spew lors du main event des Fcoops. Pas question de décevoir mes stackers, dont certain ont quand même mis 150€ sur la table.
Et, alors qu'il est vrai je luttais contre quelques déconnexions, que le temps passait tranquillement, j'ai commis l'erreur totalement impardonnable, évidemment tout joueur de tournoi no limit redoute.
On est parfois un peu sur la brèche, pas de jeu durant des heures et des heures, et lorsqu'on croit trouver le bon spot.. on file dans le mur..
Voici l'objet du délit. Il reste alors 880 joueurs sur les 1480 de départ, ce qui nous donne une moyenne à 35.000 jetons.
Pour une raison que j'ignore, peut être le fait que le chip leader du tournoi soit de blind, je raise à 3BB au lieu de 2.5 comme l'intégralité de mes relances depuis le début. Je suis peut être un peu mis en confiance par le fait d'avoir une main légitime, ce qui n'a vraiment pas été toujours le cas. Mon image est toutefois serrée, puisque j'ai joué assez peu de mains, poubelle-land oblige..


.
Bien sur on peut critiquer mon call flop, après tout j'ai pas de pique, et l'adversaire pourra me mettre une pression d'enfer après. Sauf que j'ai la position pour lui, et il n'est pas sur qu'il adore me voir caller.
La suite est une question d'impression. Lorsqu'il check je me convainc à tord qu'il a tenté un move en donkbettant ce flop monocolore. ( c'est sur qu'avec la flush il est plus courant de chek raiser). J'avoue que quand j'ai misé je me suis imaginé qu'il allait déjà abandonner..
Lorsqu'il call puis check la rivière il me semble évident qu'il a la couleur et que je suis donc battu, mais je le vois plutôt sur une flush intermédiaire. Ira t'il caller un shove? Je pense que non et envoie donc tout..
La suite vous la connaissez..
Avais je le droit de prendre un tel risque..? On ne fait pas d'omelettes sans casser quelques oeufs, et généralement mon intuition me fait prendre de meilleures décisions..
.
Les 5000 qu'il me resteront partiront peu après quand je toucherai top paire avec J9s vs AJ, sur un flop J82..
Le mal était déjà fait..
Putain de no limit...

Lui me comprendra, mais j'ai l'impression d'être Stefal un jour à Namur...
Au fait, bravo à la team Golden Palace pour sa deuxième place au tournoi par équipes en Belgique!
.
Ps.. Il reste 100€ sur les 750€ de mon stacking. C'est pas glorieux je suis bien d'accord.. Je vous tiendrai au courant...

9 commentaires:

  1. j aimes vraiment pas cette relance river mais alors pas du tout ! mais c est plus facile de critiquer quand on voit les cartes adverses :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un move de la maison du bluff là!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai pas bien compris pourquoi tu 4bet vs tapis volant a la turn alors que tu viens de toucher quinte flush ?

    RépondreSupprimer
  4. Arf, pas glorieux :(
    Je t'ai suivi un moment, mais si t'avais pas l'équivalent du buy in sur PS tu pouvais pas chatter :(
    Complètement débile !

    RépondreSupprimer
  5. C'est digne d'un jeu d'amiral ça ?? Allons allons ...... Que ceci te serve de leçon, ne jamais bluffer sur un flop pareil, et encore moins avec un board complet, sans un seul pique en main .... Crénom de djuuuu

    RépondreSupprimer
  6. Avec les cartes dévoilées, c'est plus facile... Le call du vilain avec AQ OOP est mal joué, il aurait pu 3bet. Après ta ligne est à haute variance, mais au moins cela prouve que tu as des corones... Bon tu avais le temps et la profondeur pour être moins heu... créatif!

    RépondreSupprimer
  7. un excès d’agressivité c'est mieux qu'un excès de passivité non ?

    RépondreSupprimer
  8. Quand ce "move" passe c'est top pour la confiance et la suite du tournoi sans compter l'image
    Bon quand çà casse ... les fishs se font traiter de ce qu'ils sont et D8 de trop créatif, question de palmarès ;-)

    RépondreSupprimer