JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

lundi 19 mars 2012

Evian sous le signe de l'oignon!

Pas grand chose à signaler depuis mon dernier post. Je n'ai quasiment pas joué, d'une part parce que je n'en avais pas envie, et d'autre parce que j'avais d'autres chats à fouetter.
j'ai fait une impasse volontaire sur le WPT National séries de l'Acf, et aurai donc la motivation parfaite pour aller en découdre à au bord du lac d'Evian pour les France Poker Séries ce vendredi.
J'y reverrai à cette occasion ma team au complet, mais également l'ami Zedko, et les blogueurs illustres Andtherivercame et feu Ch100K qui a indiqué sur le blog de la river qu'il passerait.
.
Je me réjouis de revoir tout ce beau monde, et principalement l'apôtre de l'oignonisme, le chaman de l'oignon, celui dont la devise pourrait être ..


Donc j'espère que ces France Poker Séries vont se placer sous le signe astrologique de l'Oignon! Je veux être Oignon ascendant chattard. Je veux avoir un oignon encore plus gros que.. par exemple cela ! :

Vous voyez d'ailleurs sur la photo qu'andtherivercame a l'air ravi, c'est parce que 30 secondes plus tôt cet oignon géant n'était pas dans ses mains!
.
Mais je m'égare.
Revenons à nos oi moutons, le FPS. Celui ci sera un vrai France Poker Séries. Pas le simulacre de Deauville que j'avais boycotté. Une vraie structure, deux day 1, et un tournoi qui devrait permettre à un super ch joueur de s'imposer.
Pas grand chose à voir avec mes dernières tentatives sur PS. Ne voulant et ne pouvant pas trop jouer, j'ai joué les pseudos turbos de PS du soir. Le Night on stars de 23h, et les Need For Speed de 22h30. Cela s'ajoutant bien sur au tournoi qui est le temple absolu de l'oignonisme, le célèbre Midnight express, que seuls les plus grands chattards peuvent gagner, comme en témoigne d'ailleurs une récente deuxième place pour moi ( j'ai la vidéo, faut que je la poste.. du moins faut que j'y arrive!)
Je parle de pseudos tournois Turbos, parce que par exemple sur le NFS de 22h30, il faut compter une fin à 2h30 du matin, la structure restant très jouable! Je crois que même les abominables "deep stacks" de winamax ne durent pas autant.
Bref ça se passe pas trop mal pour moi, mais malheureusement j'échoue toujours aux portes des places intéressantes. Alors faire des 17/410 ou 22/658 c'est pas si mal, mais ça use.







Bon, et pour Evian, ce sera Oignon qui rit ou oignon qui pleure!?

6 commentaires:

  1. Moi je te propose une idée:
    Tu coupes les oignons pendant le tournoi et tes adversaires pleurent ;)

    GL!

    Monacall

    RépondreSupprimer
  2. Excellent article l'oignon, tu m'as fait rire.
    Bon rendons l'oignon à son César, tu m'as piqué mon oignon fétiche que j'avais piqué à Lorenzo!

    Mais ravi de te voir ce We pour te défoncer l'oignon! Bon je fais que du cash moi hein?

    On arrive vendredi avec Guillaume l'oignon et on repart dimanche. Mais Manu le maître oignon sera là toute la semaine.

    Cheers

    Andtherivercame

    RépondreSupprimer
  3. Midnight express et l'oignon...une révélation! Tu aimes les prisons turcs?^^

    RépondreSupprimer
  4. tu parles d'oignon car on va partager la meme chambre :) me tente pas ;)

    lolof

    RépondreSupprimer
  5. Good luck la team si j'arrive à convaincre ma dulcinée je vais essayer de venir meme en visite.

    RépondreSupprimer