JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

samedi 6 octobre 2012

seulement 13..

tt
J'ai repris tout doucement. Bon finalement c'est pas si mal puisque j'ai ship sur winamax mon ticket pour le 200€ SH qui sera inauguré à Clichy samedi prochain. Juste un bémol, mais détail, il y avait 7 places (le sat fait 30€ on était une cinquantaine), et 4€ donnés au 8ème (génial!). Un main par main pour attribuer cette huitième place tant convoitée, puis plus de main par main pour la vraie bulle! Un gros bug à corriger pour winamax là.. Je vous dit pas le concours de lenteur qui ferait passer Bustydoll pour une rapide qui pouvait s'instaurer entre les shorts stack..
.
J'ai attaqué aussi quelques petits tournois sur Barrière. 2 joués, et deux micros itm en bois. Je compte d'ailleurs ouvrir une scierie. Devenir menuisier me semble désormais accessible. Je mettrai Marguerite à la caisse, Raoul au découpage des arbres, tout devrait marcher comme sur des roulettes..
.
Parmi eux je m'essayais hier au mini série Barrière low machin chose event 5, un tournoi en 4 handed à 20€! Autant dire qu'il devait y avoir de l'action! A un moment je pense à Rincy, si si, et à son post sur poker replay qui est à vendre. Du coup il me vient l'idée génialissime de filmer ma table, alors que de 350 joueurs nous ne sommes plus que 35.
Je vous donne la vidéo ici, il me semble qu'elle est assez intéressante. Vous verrez que le 4 handed implique certaines prises de risques, certains 4 bet qui vous sembleront peut être étonnant! Le but du 4bet est vraiment de le polariser, pour pouvoir facilement shove ou fold en cas de 6 bet. Bien sur il se fait dans le cas ou le bouton mise, et que le small blind assez actif 3 bet. Aucun n'étant supposé avoir de jeu, c'est là que Raoul remue son grouin et me lance un regard de tueur..
La vidéo s'arrête à la pause quand nous ne sommes plus que 19, j'ai ensuite bien sur commencé à filmer la suite mais elle avait beaucoup moins d'intérêt, donc je ne l'ai pas publié. Je finirai au final 13ème.
.
Ce soir sachez que certains blogueurs seront cour St emillion vers 19h30 au Bocco. Bien sur si vous êtes dispo à ce moment là n'hésitez pas à venir rencontrer vos idoles que son miss bijoux, bustydoll, kingyoann ou kof!
Voici donc la vidéo concernée, n'hésitez pas à me dire si ça vous intéresse ou pas, dans ce cas j'en remettrai plus tard..


Vidéos de poker de Bariere mini séries 4 handed 1ere. Retrouvez cette vidéo de poker sur PokerReplay.com

10 commentaires:

  1. mauvaise idée : les scieries n'ont pas la côte en ce moment

    RépondreSupprimer
  2. Dommage qu'il y ait pas de commentaires sur la vidéo afin de mieux comprendre ton système de jeu, tes prises de décision. Une autre fois peut-être... (?)

    RépondreSupprimer
  3. moi c'est en carton les itm, mais l'avenir c'est le plastique :(

    RépondreSupprimer
  4. Houla! 2 post en 3 jours t'es sous coke? On se rend compte que ça play à nvx c'est cool.

    RépondreSupprimer
  5. Punaise diams tf des mini séries high 7ème près des gros chèque mais bon pour mon second jour c'est bon en plus j'ai ship le ticket et pas de rebuy !

    RépondreSupprimer
  6. Je vais peut être quitter wina pour aller faire un petit tour sur barriere maintenant qu'ils sont compatible mac.
    Faut juste que je me réinscrive puisqu'ils m'ont viré, vu que je ne jouais plus chez eux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela dit pour trouver une room ou tu joues encore c'est pas simple!

      Supprimer