JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

samedi 1 décembre 2012

En finale du wpt Mazagan, just amazing!

Eh bé! Si on m'avait dit ça..
Je dois vous avouer que suite à une discussion avec lolo, ce post devait s'appeler en cas de qualification pour la finale du wpt, " Raoul marche sur Mazagan!"
Bon, soyons sérieux une seconde, j'ai évité ce titre..
Je viens de jouer a peu près 10 heures face à des adversaires vraiment coriaces. Je suppose que c'est tous ce que l'on recherche en jouant à ce jeu, arriver loin dans des jolis tournois.
C'est parti réellement très fort, puisque dés la première main je prends une tonne à Bruno Lopes. Je raise une paire de 9 et il 3bet. Je paye parce que d'une part je pense qu'il fait déjà un move pour affirmer son autorité, et deuxièmement parce que je veux pas déjà faire le paillasson. Je lui prendrai deux gros barels sur un board hauteur dame, et il annoncera au final "hauteur roi!"
C'est le même Bruno Lopes qui va me remettre en selle bien plus tard, quand je commence à être un peu en difficulté. Davidi Kitai est en mode bulldozer, il relance à 19000 que je paye. Squeeze à 50.000 chez le chanteur de NTM. Je ne le crois vraiment pas, ma main est très belle, et je rajoute donc les 31.000 demandés. Au fait j'ai Roi Dame de coeur.. Flop R105 avec deux trèfles, et suite à son bet de 57.000 auquel je ne crois toujours pas, je lui demande 150.000 de plus en le check raisant all in. Il tankera 5 minutes avant de passer..
Les éliminations s'égrènent très lentement, et comme nous devons nous arrêter pour la table finale à 6 left ça promet d'être long. Je vais avoir droit à mon coup de pouce du destin, quand tombé à 155.000 je décide de me mettre en mode raoulien. Les blinds sont alors à 6.000 12.000 ante 2.000 et l'anglais Jérémy Nock open à 28.000. Tout dans le groin chez moi avec 109 de trèfle, qui seront payés à ma gauche par Clément "Ohmyguru" Beauvois, muni d'AQ. Je passe le 40/60 et me donne de l'air. Ce sera finalement la révélation 2012, le jeune Paul Tedeschi qui bustera 7ème..
On nous a alors fait remplir quelques papiers, pour donner des infos qui seront utiles demain aux commentateurs du streaming.
Nous avons rendez vous à midi, soit une heure avant le début de la table finale, pour les séances photos, le briefing pour ce qu'il faut faire à table ( ou placer ses cartes pour que la caméra les voit, etc..)
Vous pourrez voir la table finale commentée soit sur le site de pmu, ici,  soit sur le site du wpt ici
Il y a 30 minutes d'écart, donc le streaming commencera à 14h30 en France.
Pour ne pas qu'il y ait de fuites, je ne tweeterai et facebookerai aucune information..
Maintenant, il n'y a plus qu'un.....
Je sais bien sur que j'ai un gros soutien, sur fb notamment, ou même ici au Maroc. Je peux vous assurer que ça me fait non seulement plaisir, mais en plus ça aide parfois à ne pas sombrer quand le jeu ne veut pas tourner... Soyez 100000000 fois remerciés!
Je suis 6ème sur 6 en jetons avec 316.000, mais finalement a part le génie belge Davidi Kitai personne n'est intouchable.. donc on verra bien!

Le chipcount et le Seatdraw de la TF
 Siège 1     Clément Beauvois – 668k
  Siège 2     Davidi Kitai –         1940k
  Siège 3     Jérémy Nock            405k
  Siège 4          Bruno Fitoussi – 392k
   Siège 5     Giacomo Fundaro – 644k
   Siège 6             Fred Brunet – 316k

A noter que l'italien est fou, ce qui peut promettre des coups assez droles! Quant à Jérémy Nock c'est un énorme reg de ps.fr, figurez vous qu'il a décroché cette année 21 packages pour les france poker séries!! Les autres pas besoin de les présenter!

Je finis par une petite pensée pour mon amie Fingerfée, qui a toujours été convaincue que je ferai une table finale de wpt...
Amazing no???
Ps.. pour ma frangine... le Kamchaka t'avais qu'à le protéger!

68 commentaires:

  1. omfg
    Tous mes voeux Fred. On est tous avec toi.

    RépondreSupprimer
  2. Aller on est tous derrière toi go go go!!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh . c'est genial ! Lache rien. on est tous avec toi cet apres midi !

    RépondreSupprimer
  4. Enormissime !!!
    On sera derrière notre écran et fais nous rêver !!!
    VGG pour cette TF et comme on dit le reste "c'est que du bonheur"
    Yallah !!!
    @ +.

    RépondreSupprimer
  5. Je croise les doigts et c'est pas facile pour typer :) Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Quand Kitaï frotte son genou droit ça veut dire qu'il est light.

    De rien. Gl.

    RépondreSupprimer
  7. Juste un mot (de moi) "il ne faut surtout pas relâcher la rigueur"

    RépondreSupprimer
  8. Juste ENORME le Fred!!!!
    tous derrière toi, enfin à te soutenir hein ;)

    RépondreSupprimer
  9. Excellentissime, je serai devant mon écran à 14h30 ! GL Fred ! #FTW

    RépondreSupprimer
  10. Que du bonheur que tu offres là par procuration!!!!
    Profites bien

    RépondreSupprimer
  11. Commmmmmme on ! un gros GL a toi fred

    RépondreSupprimer
  12. bravo et gl - bisou sur le groin de raoul

    RépondreSupprimer
  13. Mais mais mais, alllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. Alleeeez ! L'exploit est deja ENORME, profite de cette TF dont on reve tous et fais parler Raoul !

    RépondreSupprimer
  15. Je me suis "forcée" à dormir cette nuit pour être en état pour suivre la TF.... GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

    RépondreSupprimer
  16. Bien sûr qu'on va tous suivre ça! Et pour contrer Davidi, t'as qu'à penser comment tu jouerais le coup, puis le jouer à l'envers! Bon ok pas sûr que ça fonctionne ça... ^^^^

    RépondreSupprimer
  17. +1 pour pokerloto. la rigueur a fait sa légende. sinon rendez vous pris pour voir tout ca en presque direct. GL.

    RépondreSupprimer
  18. C'est ton jour profite bien !!

    RépondreSupprimer
  19. VGG , va chercher le Hu contre le genie !

    RépondreSupprimer
  20. comme quoi, .... comme quoi, tu n'est pas si manche que ça ^^. Allez come onnnnnnnnnn Tous nos voeux t'accompagnent.

    P.S Ils t'offrent le coiffeur j'espère avant de passer à la télé ^^

    OK je ===>>>>

    RépondreSupprimer
  21. c'est bien sur les MTT que tu es le meilleur ! ;)

    et quelles (bonnes) sensations, j'imagine, que tu vis...

    big GL !!!

    RépondreSupprimer
  22. wow ! relou, le live ! il n'arrete pas de planter (2 fois en 1h00) et en plus il n'a démarré qu'à 15h30... faut être motivé pour reste :(

    pour l'instant, davidi marche sur la table (après s'être essuyé les pieds sur Clement ^^)

    RépondreSupprimer
  23. he ben, floppé sa flush, puis AJs puis AQs face au J9s... mais plantage du streming à ce moment-là... rhaaaaaaa!

    sinon, tu touches bien, pour une fois que l'on voit tes mains, tu touches ? bizarre, ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme un porc!
      l'important est de chatter au bon moment!

      Supprimer
  24. ah bah pour une fois que t es en finale a une heure qui permet de suivre il faut que le streaming plante.
    heureusement je t ai vu jouer deux fois avant! ship it!
    ah et le commentateur anglais il trouves que t es le mec qui joue le plus "straight forward" :p ça ma bien fait rire

    RépondreSupprimer
  25. ah, ce 8 river qui tue l'action :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est surtout parce que c'était un coeur, mais j'aurais pu miser quand meme..

      Supprimer
  26. montre pas tes cartes fred !!!! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai montré a Davidi parce qu'il m'a montré.

      Et je te rassure, on avait une pause toutes les heures, et Davidi connaissait toutes les mains passées grace à son staf

      Supprimer
  27. davidi out.... ship it, fred !!! FTW !!!!!!! :D

    RépondreSupprimer
  28. Sisi va chercher la win ! Je te regarde d'un oeil en jouant GL à toi !

    RépondreSupprimer
  29. Plus que 2 !!! Allez la win ! Dommage que le streaming soit pas au top ...
    Bientôt Fred à la une des magasines !

    RépondreSupprimer
  30. Derniere ligne droite ! Gros gl pr le HU

    RépondreSupprimer
  31. putain la soirée
    finale de danse avec les stars
    hu de tdlg avec les stars

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça aurait pu être pire, on aurait pu te demander de danser avec Raoul, joue contre groin..!

      Supprimer
  32. allez venge nous de la finale france italie 2006
    mais pas de coup de tête hein

    RépondreSupprimer
  33. erf le AT coeurs vs 76 coeurs ...
    Je vis intensément le HU.
    En tout cas belle maîtrise, Fred et les commentateurs anglais sont du même avis.

    RépondreSupprimer
  34. rhalalala, ce AhTh vs 7h6h tapis pf perdu... go go go !

    RépondreSupprimer
  35. ah ah ah ah le 8 de carreau montré à la TV ! :D

    RépondreSupprimer
  36. Putaiiiiiiiiin, à un poil de sanglier :(
    VVVVVVVVVVGG

    RépondreSupprimer
  37. Arf gg !
    Par contre je pense qu'il faut vraiment que tu bosses ton jeu de hu !

    RépondreSupprimer
  38. vraiment pas passé loin... VGG pour cette magnifique perf Fred !

    RépondreSupprimer
  39. very impressive Mister Brunet (pour reprendre les termes du speaker anglais et de Manue B) !!
    MAgnifique perf !!!

    RépondreSupprimer
  40. De shortstack à runner up, de la belle ouvrage. VGG l'ami.

    RépondreSupprimer
  41. tu nous dois un putain de résumé ;)

    RépondreSupprimer
  42. Magnifique perf Fred ! Je t'ai suivi en streaming jusqu'au bout du HU ! VGG !

    RépondreSupprimer
  43. Salut fred!, je suis ton blog régulièrement depuis quelques mois, et c'était un vrai plaisir de te voir en TF!!! VGG pour ta superbe perf! J'espère que tu va vite oublier ce A10s vs 78s qui t'a volé la victoire.
    Juste un truc, honnêtement les commentateurs français étaient just insupportables... Toujours à critiquer (pendant le HU).
    En fait c'est simple, quand (certains) des joueurs pros commentent une TF, les moves des joueurs pro, aussi bizarres soient-ils, sont toujours "bien joué". Mais quand c'est un amateur qui jout autrement que ABC, c'est mal joué...
    Aubin (certe champion WSOP)et sont branleur d'acolyte (je sais plus sont nom) ont été un peu relou à mon gouts, avec leurs "c'est très mal joué", "je suis pas du tout d'accord avec ce play" etc...

    En tout cas, très content pour toi! Tu dois avoir une belle BR maintenant!

    RépondreSupprimer
  44. Superbe perf Fred, très beau parcours!

    RépondreSupprimer
  45. Carton With Cigarettes Newport

    Online divorce information search internet sites are not 100 % free but well valued at the money Cheap Cigarettes Online USA. The cost are cheap and you simply have the personal choice of buying a 1 off search or perhaps one yr lookup pass that should grant you admission to limitless queries for any period of 1 365 days Cheap Marlboro 100'S Cigarettes Online. You need to access most of the monetary information affecting you your spouse. Collect as much documentation and often and get organised. You need to receive things like lending company statements, credit scores card statements, portfolios, enterprise records, home financial loan information, insurance regulations, wills, etc. It's not only simple but it is especially affordable. How is undoubtedly an lawyer heading so that you can endure by doing 15 hours with function for $55? Next consider a person's petition for divorce to the nearby Clerk with Court workplace for your personal county. Keep under consideration, be concerned under no circumstances does resolve a little something Newport Coupons For Cartons.

    RépondreSupprimer
  46. I have read this artic영천출장샵le; it is very informative and helpful for me

    RépondreSupprimer