JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

jeudi 17 janvier 2013

L'odyssée de Flip

Bon au moins on peut rigoler un peu..Je crois que je suis a nouveau atteint de la maladie de Flip, le mal dont souffre Murlock. Je ne sais pas si malheureusement on peut en guérir. J'ai tout fait pour, la danse du coin coin, la prière de la pièce, je suis même allé faire un stage au Tibet sur le Yin et le Yan, mais ça change pas grand chose au résultat..
.
Suite à mes deux tournois express de mardi j'avais envie de vraiment jouer en live et suis retourné à Cadet, jouer le 100 € de ce mardi. Un bon départ, faut dire que j'ai une bonne rencontre KK vs AK, et j'ai quasi doublé lorsque je vais jouer un premier flip. J'étais d'ailleurs pas obligé de le prendre puisque sur le shove d'un short au bouton j'ouvre 22 en blind! Ok j'ai un peu gamblé.. Je traine vaguement un peu au dessus de la cave de départ au bout de 2h de jeu, lorsqu'un gars arrive à la table, je sais qu'il est très agro, le connaissant. L'utg à ma droite limpe, j'en fais de même avec une paire de 4 dans le but de check raiser le gars qui vient d'arriver et qui pourra pas s'empêcher de relancer les limpeurs. Le problème c'est que s'il relance, et qu'il est d'ailleurs payé deux fois, il va également payer mon shove derrière ! Là on est pas bien.. Il montre AK, évidemment je perds mon xième flip consécutif, et rentre chez moi.
Je lance donc une session internet. J'aurais du prendre Flip au collège au lieu de l'Allemand je vous assure. Apprendre cette langue zarbie ne me sert strictement à rien, alors que perdre des flips je sais faire. Nous commençons donc par le Tie break, sur Winamax, un flip ma foi d'un fort beau gabarit!
Mais bien évidemment, ma soif de flips perdus ne peut pas se contenter de ça, ce serait beaucoup trop light..
Je me rue donc sur une possibilité qui m'est donné dans un sat à 20€ que je joue sur PS. Bon le sat est turbo, j'open shove donc AK.
Il y a toutes fois du mieux, puisque au moins je touche mon roi. Bon c'est sur que c'est pas d'une utilité énorme, mais au moins ça fait plaisir..
Je rate donc mon sat pour le tournoi à 50€, que je paierai donc directement, pour sortir en fin de soirée sur ce très joli coup, bien sur également all in pré flop.
Vous noterez d'ailleurs que je ne bust pas sur ce coup, puisqu'il me reste la méga stack de 152 jetons, alors que la moyenne doit approcher les 14.000. Vous noterez également que j'aurais naïvement pu croire enfin en gagner un puisque je suis toujours devant au flop, ce qui marque une très nette amélioration sur mes flips habituels..
Mais continuons cette soirée si agréable à jouer..
Les micro séries sur PS vous connaissez? Bon c'est sur que niveau buy in on peut pas dire que ça va me tuer, mais c'est pour le principe! Je joue le 2 rebuy, ça a juste été impossible de monter du jeton. Perdu a peu prés tous les coups, et lorsque j'arrive enfin à en monter, j'ai l'occasion de jouer un flip pour passer un peu au dessus de la moyenne. Bon ben ça passera pas non plus, mais a nouveau y a une amélioration. A noter que le gars qui a A7 sur la donne n'a même pas une blind, donc il compte pas!(il était juste là pour enlever un out à mon adversaire.. effort louable mais inutile!)
Quant à celui qui a 43s, ben.. je suppose qu'il était en mode gambling! M'aurait un peu fait chier de perdre contre lui...
.
Bon, je recaverai évidemment, et finirai par buster, non pas sur un flip, mais sur un vulgaire 70/30. Vraiment pas cool de ne pas me laisser m'entraîner aux flips. Le mec shove AJ, je paye AK pensant jouer un flip, eh ben non! Quelle déception..
.
Bon, 6 flips joués today, 6 de perdus, c'est pas mal. Ca s'ajoute donc à celui qui fait me fait sortir du tournoi à l'acf à 750€ pour une série en cours intéressante.
.
Heureusement pour moi, je ne vais plus pouvoir  jou  perdre pendant un certain temps, étant occupé jusqu'à la semaine prochaine.
.
Je termine en vous rappelant que Gum et son accoc organisent un championnat sur Barrière, avec 2000€ d'ajoutés. Toutes les infos sur son blog ici


4 commentaires:

  1. Merci pour le petit clin d'oeil à notre assos Pokerteam510 (et joli article au passage)

    RépondreSupprimer
  2. ça te dit de venir gambler, tenter des flips lors du week-edn Bloggueurs ? ;-)
    GL pour ton prochain flip chattard ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. mec t es encore super loin de mon record

    RépondreSupprimer
  4. t'aurais mieux fait de regarder le film alors (très bien cela dit en passant)

    RépondreSupprimer