JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

dimanche 10 mars 2013

A ce soir

Ah là là Sophie Marceau..
Enfin bon, pas d'égarement.
A moins d'être de retour de la planète Mars vous êtes supposé savoir que ce soir, 21 heures, aura lieu sur la French poker radio la révélation du palmares des Blogscars 2013 ( que mama appelle 2012).
J'ai organisé les blogscars durant 3 ans, il me semblait que ça suffisait largement et ai refilé le bébé à mama qui me semblait être la plus légitime ( numéro un wikio, connue d'absolument tout le monde, et surtout inépuisable!)
Elle en a fait un modèle de compétition, et sera ce soir à la manette de l'émission avec ses  amis Blackys. ( Je ne sais pas trop quelle partie va venir. Cyril le calme et raisonné, Blacky le sombre, Succube le pervers, ou un tout déjanté, je sais pas trop.. Il(s) nous diront ça ce soir!)
Je crois que tous les lauréats sont joints et devraient donc être à un moment à la radio.
Personnellement, je suis sur d'y être puisque je déclarerai la cérémonie ouverte. J'espère avoir un beau ruban rouge à coupé en deux virtuellement.
J'espère vraiment qu'on va bien se marrer. Depuis 24 heures ça part un peu dans tous les sens, disons que Ricardoc a légèrement manqué de diplomatie (oh... à peine!), et que ça a légèrement explosé un peu dans tous les sens. Même jusqu'à Lima vous vous rendez compte?
D'autres comme Stefal ont indiqué avoir du mal à se retrouver dans le choix des catégories
Chacun donne son avis, il est vrai que le nom des catégorie suggère plus les Gérard que les Césars, mais c'est surtout pour coller à notre blogosphère qui est tout de même dans l'ensemble assez portée sur l'humour.
D'ailleurs comment voudriez vous penser à Pokerloto (qui vient de nous pondre un post assez mythique) lors d'une remise sérieuse par exemple?
.
Bref, 21 heures ce soir, que vous soyez des blogscarosceptiques ou non, vous pourrez toujours écouter la radio..


6 commentaires:

  1. moi j'trouve pas que le post de pokerloto soit mythique mais reconnais le 1e de ses fans et celui qui a commenté en premier...et apres tu diras que c'est pas toi pokerloto...hum hum!

    RépondreSupprimer
  2. Enfin un billet modéré dans ce monde de polé-niqueurs ! Tu as filé le clavier à Marguerite ou quoi ?
    Atali a l'heure

    RépondreSupprimer
  3. J'aime aussi l'avis de Lesage (paru après ton billet).
    Ne te blesse pas en coupant le ruban.

    RépondreSupprimer