JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mercredi 13 mars 2013

a vot bon coeur!

Ah la la ce King V.. Quelle histoire.
Bon au début c'est facile : Le King V, championnat de France online par équipe gratuit, compte 6000 équipes dont 5000 composés de joueurs récréatifs. Donc vous qui avez une équipe de tueurs vous allez vous balader au début.
Présenté comme ça c'est facile, et ça me plait!
..
Ah ben c'est vrai qu'hier on a vraiment assuré, il n'y avait plus que 2700 équipes en lice a peu prés ( 800 sont déjà qualifiées, certaines ont abandonné, et d'autres n'ont pu jouer car elles n'ont pas remplies les conditions imposées pour participer aux dernières chances de qualification). Et nous finissons, roulement de tambour ( un peu ce que faisait Titi lors de la cérémonie des Blogscars)... un genre de 2550ème.
Beau, propre, net, joli
..
Alors Lolo qui ne marque jamais plus de 10 points en a marqué 16, signant en gros une sublime 2300ème place. Il a les As, nous annonce qu'il va donc busté, et sautera bien gentiment sur un board K82, son adversaire ayant flopé brelan de 8
Moi aussi je vais avoir les As. Youpi! J'annonce à mon tour qu'il va y avoir du grabuge..
Ma relance n'est payée qu'une fois, incroyable. Flop avec deux piques, mon adversaire me check raise à tapis, il a deux piques, touche le 3ème, normal. Me reste une douzaine de blinds qui partent sur un flip dans les minutes suivantes. Propre. 2250ème
Yoann touche une couleur max, mais son adversaire fait full. Circulez y a plus rien à voir
Jessy a sauté très vite aussi, et Zedko est donc obligé de faire un genre de top5, il envoie donc ses misérables jetons à l'abattoir..
.
Bref il nous restera juste la dernière chance de mardi soir!
..
Mais il y a également le joker! Le fameux joker... qui permet d'être qualifié par la petite porte! Et c'est là qu'on fait appel à vous!
Nous avons ( enfin Zedko a fait) fait une vidéo pour présenter nos déboires. Il y a une quinzaine de vidéos en concours, et celle qui aura le plus de soutien (fin du concours dimanche soir) qualifiera son équipe. Je vous rassure on ne peut voter qu'une fois, et forcément depuis un ordinateur, les mobiles ne peuvent voter.
..
Donc, venez accomplir votre devoir citoyen! Venez sauvez une équipe de fishs! Je sais que certains blogueurs sont déjà venu le faire et je les remercie ( Titi, Lessims, Zara, Busty, Gum par exemple).
Ca prend environ 15 secondes, sauf pour Titi, je vais vous expliquer pourquoi!
Bref 1/ vous cliquez sur le lien : 0.5 seconde
2/ Vous cliquez sur Participez : 2 bonnes secondes pour que s'affiche la suite
3/ Vous tombez devant la vidéo TDLG. Sur la gauche une sorte de pouce vert, vous cliquez dessus : 3 secondes
4/ Et là il faut répondre à la question qui prouve que vous n'êtes pas un robot. C'est une opération terrible, genre combien font 4+2.  Temps nécessaire 2 secondes. Sauf si vous êtes Titi qui a un problème avec les divisions. Mais faut dire qu'il est noireaud, on lui a demandé de diviser 9 par 3, c'était vraiment difficile!
..
Voici le lien en question : ICI
..
Je vous remercie, vous pouvez bien sur mater la vidéo qui fait 2m50, elle m'a bien fait marer. Nous sommes en tête mais ça risque de pas durer. Quoi qu'avec le soutien de mes lecteurs, on peut creuser l'écart nettement.
.
A noter un point de règlement savoureux : Si notre vidéo est première, nous aurons donc un joker. mais rien ne nous interdira de nous qualifier normalement mardi, et donc de pouvoir bénéficier du joker dans un tour ultérieur.

9 commentaires:

  1. done ! (n° 90)
    j'ai loupé les blogstars, je pouvais pas louper ca non plus !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. merciii!!!!!
      On vient de passer les 100, mais les 2ème sont toujours à distance dangereuse!

      Supprimer
  3. Merci chaboiv et Julien, et sans vouloir abuser ce serai cool si vous pouviez partager ce lien a vos contacts...chaque voies est importantes.

    RépondreSupprimer
  4. Euhhhh, combien font 4 + 5 ? sinon je peux pas voter, ce serait ballot ...
    Naaaan mais c'est bon, a voté!

    RépondreSupprimer
  5. ahh la loose z etes pas encore qualifié? avec mon équipe de tueurs c'était bouclé des le deuxième mardi!
    bon je vais allez votez c est bon pour nous si vous passez le premier tour :) on aura plus de chance de tomber sur vous !!

    RépondreSupprimer
  6. A voté, même si tu ne le mérites pas vu que tu as joué comme 1 pied de grue ;)

    RépondreSupprimer
  7. done, mais on se retrouve mardi prochain ;)

    RépondreSupprimer