JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mercredi 12 février 2014

Challenge blogueurs par équipes sur winamax!

Grâce à une intiative de cette diablesse de mama, le cercle Clichy Montmartre et Winamax vont envoyer une équipe lors de l'épreuve par équipe du Winamax Poker Tour.
Pour ma part, je ferai équipe avec le blogueur qui ne blogue presque plus KOF, et notre association sera renforcée de Yoann-Jésus, qui en ce moment tient une petite entreprise de marchage sur l'eau.
Bref, une boucherie en perspective, je ne vois pas comment on pourrait ne pas se qualifier!
 En effet, quand je vois les associations qui vont nous être opposé, je préfère réellement en rire.
Franchement, quitte à créer ce championnat en deux manches, autant nous donner directement le ticket d'entrée à Clichy, c'était beaucoup plus simple.
Quoi qu'il en soit nous jouerons la première manche online sur winamax demain jeudi, puis la seconde lundi. Je crois que nous jouons à chaque fois deux tournois en parallèle.
..
A propos de Winamax et de boucherie, mon équipe du KingV est passée à travers les gouttes pour assurer sa qualif au deuxième tour dès la première tentative. Bon ce n'est pas grâce à moi, mais après tout c'est un sport d'équipe!
..
Rendez vous demain soir pour la première des deux manches online pour se qualifier pour Clichy.

3 commentaires:

  1. C'est vrai que quand tu viens sur les tournois blogueurs tu brilles .......... par ta célérité de sortie :P

    RépondreSupprimer
  2. Je plussoie Mama, en fait t'es un boulet aussi (ce qui fait 5 boulets officiels si j'ai bein compté ^^)

    RépondreSupprimer
  3. oh oh, fort possible que je te regarde jouer sur winam ce soir mon Frédo.
    Gros bisous
    TPGF/DDF

    RépondreSupprimer