JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mercredi 23 avril 2014

En quarts du King5 !

Hier soir fut vraiment une soirée épique! Je m'attendais à ce que le quatrième tour soit long et indécis, on a pas été déçu! Tenez vous bien, à la première pause (55 minutes de jeu) il n'y avait aucun bust dans 3 des 5 tournois!
Les sorties de route furent douloureuses, j'inaugurais la liste en perdant AA vs KQs qui toucha sa couleur river.
Puis Petitbateau va jouer un pot énorme à tapis préflop avec KK vs AQ. Boom l'as river, j'avoue qu'à ce moment là le moral est assez bas!
Enfin bon, Lolo va buster sur un 20/80, puis Jmo et Zedko vont assurer le travail pour nous apporter les 400 points nécessaires, Jessy se payant même le luxe de s'imposer dans son tournoi! ( 2ème suffisait!)
.
Nous sommes donc assuré de remporter le package pour Dublin en septembre, ce à quoi nous répondons d'une même voix ! : Dublin... c'est pas bien!
Nous ce qu'on veut ( c'est être heureux).. c'est aller à Végas!
.
Si nous passons notre quart de final ce soir nous gagnerons chacun 1600€ pour les frais et l'inscription à la boucherie à 1000$ des WSOP. Inutile de dire qu'il n'est pas question de se louper ce soir!
Le quart de final, c'est quoi?
Ayant terminé 3ème du tour 4, nous jouons en heads up contre l'équipe qui a terminé 6ème. ( 1vs8, 2vs7, 3vs6, 4vs5)
Et ce sera donc face à l'équipe suivante :
3 pseudos se terminant par 55, des joueurs de micros limites, à priori c'est jouable.
Réponse ce soir à partir de 21heures, il faudra compter 3 victoires/5 pour passer. Au moins c'est simple.
Bon, passons sur le fait que je perde tous mes heads up, je vais bien finir par en gagner un!
En plus avec des niveaux de 12 minutes et un stack de 20.000 jetons, ce sera quand même assez classant.
.
Un grand merci à Winamax qui organise ce championnat, cela nous permet de vivre des soirées vraiment mémorables!
La suite ce soir 21h..
Mais ça ne fait que commencer..

10 commentaires:

  1. un gros GL, j'ai connu ça en 2010 avec mon équipe du K5, on avait été éliminé à ce stade des quarts et je me rappelle des larmes de ma douce...c'était vraiment vraiment frustrant !

    du coup on est tous partis à Vegas en 2011 :) et dublin était génial !



    RépondreSupprimer
  2. Encore un effort car ... Dublin c'est pas bien, y'a que des vauriens :-)

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez les cartes en mains suivrais ça avec attention à ce soir GL

    RépondreSupprimer
  4. GG moi perso deja dublin me tente bien donc si tu ne gagne que ca et que tu ne veux toujours pas y allez je suis pret a te debarrasser du ticket :p

    RépondreSupprimer
  5. tiens, j'ai vu un Fred dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BJpO4aBGydc !
    A toute !

    RépondreSupprimer
  6. Le silence assourdissant qui règne sur ce blog depuis la dernière publication ne laisse rien présager de très bon concernant l'avenir de la team potes controles dans ce King V...

    RépondreSupprimer