JAQK : Vêtements haut-de-gamme destinés aux joueurs de Poker

mardi 22 avril 2014

mission commando!

Le poker est un jeu de cycles, de phases. Le lundi vous avez envie de tout envoyer bouler, et le mardi tout va pour le mieux dans le meilleur des (im)mondes.
Je ne vais pas revenir longtemps sur mon week end WPT/Cadet. Tellement frustrant.
J'ai été card dead comme il n'est pas possible de l'être durant le wpt, ou je ne verrai rien. Ah enfin si, je verrai des gars enfiler les préniums comme des perles.
Arrivé à 78 left ( pour 45 itm) je shove de small blind après un fold généralisé mon A2, pour ma plus belle main du day2. Je n'ai que 40.000 pour une moyenne à 160.000, pour vous dire que tout va bien.
Erwann me paye avec K7, assez logique puisque je vais push très large dans ce cas, et va hit son 7. J'aurai vraiment eu un tournoi pénible, c'est un euphémisme.
Je file jouer le 700 de Cadet et la très sympa et ex Up&Go Lola Marques avec qui je discute à la pause me dit que c'est rude, elle s'est fait craquer deux fois AA et deux fois KK, heureusement elle a eu deux grosses livraisons avec AK et JJ pour revenir.
WTF?
Je lui demande si elle a conscience d'avoir eu un jeu hallucinant, mais je crois qu'elle trouve ça normal..
En fait j'en suis convaincu désormais. Puisque je touche un 2 une main sur 2, cela veut dire que certains touchent un As une main sur deux également. Nous sommes juste aux antipodes de la range..
.
Milieu de day2 ça ne va pas très fort je viens de me prendre une flush runner runner qui m'a fait tomber à 12 blinds. Un mec limpe un peu plus tard, je shove mon cut of mais le bouton a AK, fin du tournoi. ( Déjà que je gagne pas quand je suis favori..)
.
Lundi je me retrouve le soir seul chez moi, lance un tournoi sympa sur PS, le Big50. En gros une structure assez deep, et 266 joueurs au compteur. Je serai toujours short, mais toujours vivant, pour finir après 6 heures de jeu par prendre la 2ème place et me rembourser ainsi le week end pascal! Ouf ça va mieux.
Mais bon, j'ai passé deux coups clés ou j'étais pas favori ( deux 40/60) quand j'étais trop short, ça change tout!
Et ce soir... c'est le tour 4 du King5. 50 équipes survivantes, soit moins d'1% du field de départ.
Nous avons étudié les scénarios possibles pour intégrer le top 8 qui désignera les quart finalistes. Je n'en dévoilerai rien, on ne sait jamais.
En tous les cas nous serons en esprit commando. Ne pas rentrer dans les 8 serait vraiment terrible.
Je ferai un état des lieux de la situation à chaque pause sur ce blog..
Pour l'instant nous sommes assurés d'un gain de 150€, mais nous ce qu'on veut, c'est ..
20h55 Pause 1 : Nous sommes bien sur tous les 5 en course, mais sur 3 des 5 tournois il n'y a eu aucun sortant!
Ca va donc être très long... pour l'instant nous sommes 14/54.

21h55 Pause 2 : Tout va très bien, madame la marquise. Jessy est 3ème de son tournoi, Zedko 2ème! Inutile de dire que du coup nous sommes dans le coup, en plus il y a une grosse reserve de points : Moi! Ben oui suis à la rue, mais toujours là! Au fait au passage j'ai fait 8ème du tournoi à 50€ ou j'ai fait runner up hier, et pris 288€. Ca paiera le champagne si on passe!
22h55 Pause 3 : J'ai bust 36eme avec AA vs KQs qui fait flush, ça j'y suis habitué. Malheureusement, Petitbateau vient de perdre un pot gigantesque KK vs AQ, l'adversaire hit l'as river, pour le buster au lieu de prendre la 2ème place de son tournoi. Du coup la situation devient très tendue..
Il va falloir un exploit et deux belles perfs. Nous sommes pour l'instant 17ème.
ALLEZ LES GARS ON LACHE PAS!!!! (C'est énorme à vivre au Skipe en tous les cas!)

23h55 Pause 4. Lolo a bust assez rapidement, mais Jessy et Z sont en train de nous qualifier!
Il faut grosso modo que la somme de leur 2 places ne dépassent pas 10.  Pour l'instant Jessy massacre sa table finale, et Z fait le boulot derrière, on est 3ème!
Incroyable... Quelle tension, c'est vraiment le pied à suivre!
2h07... EDIT FINAL c'est bon!!! On finit 3ème! Jessy a gagné, Z a pris la 8ème place, nous jouerons les 8ème ce mercredi à 21h
A une marche de Vegas...
TROP CONTENT!!

13 commentaires:

  1. good luck, gars! vas leur faire découvrir la nouvelle vague française (ou mini vague)...ok, je parle encore de tes cheveux, ils m'excitent, j'y peur rien

    ah si, GRUICKKKK et TDLG

    RépondreSupprimer
  2. Un gros GRUIIIIICK à vous !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le poker est un jeu de cycles. Je connais un Suisse qui plussoie.

    RépondreSupprimer
  4. Allez Vegas est à votre portéeeeee

    RépondreSupprimer
  5. Bravo. Allez un dernier effort😃 vgg

    RépondreSupprimer
  6. En développant une asics maillot équipe de france athlétisme équipe virtuelle, Nike cherche à exploiter la force de différentes nationalités basket new balance fille pas cher non limitées par la situation géographique. Il n'est pas étonnant chaussure nike hommes sb que votre collection se soit rapidement développée basket homme tn nike 2017 et que vous vous retrouviez maintenant dans un hobby complet, air jordan 1 chicago un bon intérêt, que j'insérerais. En dehors de son Asics Chaussures design unique et de ses contours, il se chaussure nike blanche leopard vante de la sangle non amovible qui est attaché dans le air jordan 1 mid colorways haut.

    RépondreSupprimer